Ylmig Jeune Soldat
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans le sud vers l'oeust Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Ingénierie, Minage Reroll:
| Sujet: Ylmig se presente Mer 29 Juil - 3:12 | |
| Bonjour Les Parøxys c'est Ylmig certains me connaisse via Hyjal et Bt .Bon voila je suis un gnome mon nom est Ylmig car au début je voulais Gimly le nain des Seigneur des Anneaux si vous connaissez bien sur .J'ai 2 métier Mineur et Ingé mais faut pas me les demander je me suis arrêté a 250/300 dans les 2. Bah enfaite vous vous en êtes surement rendus compte je suis un gnome complexé par ma petite tailler c est pour se que je prend plein de Délices Déviant pour me faire grandir et vous vous êtes aussi rendu compte que je suis un fan de la bière . Bah en tout cas je vous remercie de m'avoir accepté dans votre guilde Merci a vous et bye bye. | |
|
Ecchymoses Vétéran
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Liège - Herstal Date d'inscription : 15/07/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Forge, Minage Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]
| Sujet: Re: Ylmig se presente Mer 29 Juil - 3:40 | |
| Bonjour Ymlig et bienvenue à toi | |
|
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Ylmig se presente Mer 29 Juil - 4:53 | |
| Bienvenue sur le Forum et dans la Guilde Ylmig Chouette, encore un amateur de | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Ylmig se presente Mer 29 Juil - 5:15 | |
| dans la guilde et sur le forum ^^ Hum... moi je me suis surtout rendue compte que tu avais beaucoup d'humour !! Humour de gnome certes mais humour quand même xD - Ylmig a écrit:
- je suis un gnome
Chouette on va pouvoir jouer au foot | |
|
Näfindel Les Gardiens de Dalaran
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2009
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Herbo, Minage Reroll: Aaknar
| Sujet: Re: Ylmig se presente Mer 29 Juil - 11:28 | |
| Salut Ylmig et bienvenue !
Maintenant que tu parle des délices déviant, je me suis jamais rendu compte que t'étais gnome, c'est dire si ça marche^^ | |
|
Shalïa Vétéran
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Ylmig se presente Sam 1 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenu à toi.
Message à tous nos Nains: Hmmmm, c'est pas pour dire mais votre réputation de buveurs en prends un coup là, un Gnome amateur de bière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ylmig se presente | |
| |
|