Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Une Groupie dans tous ses Etats^^ Lun 15 Mar - 2:52 | |
| Voila : une Groupie a pu renter en contact avec sa star.. ^^ | |
|
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Une Groupie dans tous ses Etats^^ Lun 15 Mar - 3:00 | |
| | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Une Groupie dans tous ses Etats^^ Lun 15 Mar - 3:02 | |
| OMG j'te déteste ><
J'me vengerais !! | |
|
Niblet Général
| Sujet: Re: Une Groupie dans tous ses Etats^^ Lun 15 Mar - 3:32 | |
| En tout cas, très sympa Gennoken On m'en a dis des choses sur Rush, et bien personnellement, y'a quand même pas mal de monde qui est sympa dans leur guilde. Les rageux les traitent de "Roxxor" mais franchement, pour l'instant, les personnes avec qui j'ai pu raider et discuter sont vraiment cool Ca reste mon éxperience personnelle.. Je voulais juste le préciser. | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Une Groupie dans tous ses Etats^^ Lun 15 Mar - 3:46 | |
| Moi je kiffe Høpê <3 - Spoiler:
Bon puis Gennoken mais c'pas pareil.
Bon j'arrête de faire la fan hystérique ><
| |
|
Niblet Général
| Sujet: Re: Une Groupie dans tous ses Etats^^ Lun 15 Mar - 3:49 | |
| C'est clair, le raid avec lui c'est super bien passé - Spoiler:
Je suis completement jaloux, mais faut pas le dire^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Groupie dans tous ses Etats^^ | |
| |
|