Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alcilis et ce qui ne te concerne pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:42

Désolé, j'ai rien compris Sad

http://www.bescherelle.com/ Wink
(Inutile de me rappeler que je suis un graukon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:44

Niblet a écrit:
Bienvenue, sur le Forum..

Comme le dis Lustyon, essaye de faire un eptit peu plus attention à ton orthographe, nous n'aimons pas trop le language sms, comme tu auras pu le remarquer Smile

Alcilis a écrit:

(Inutile de me rappeler que je suis un graukon )

Un quoi? je ne comprends pas ton dialecte, désolé.

(Inutile de le préciser, moi aussi je suis un GROS CON )

Si tu aimes chipoter libre à toi, c'en est juste risible Very Happy (La loi du fais s'que j'te dis mais fais pas s'que j'fais... Je sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:28

Risible? qu'est ce qui est Risible? que tu vienne Taunt les gens de NOTRE guilde qui viennent se présenter sur NOTRE Forum?

Est-ce que je vais reprendres les Applys de chez Omega sur votre Forum moi?

Alors, s'il te plait, avant de parler de "risible" demande toi juste ce que tu fais ici...

Donc, maintenant, stop pourrir le forum de tes commentaires inutiles (Nous sommes assez grands pour stipuler aux gens que l'orthographe est primordial), et surtout déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:44

Est-ce une apply ? Non je ne crois pas ! Ce qui est risible c'est tes remarques pour le moins déplacées (je ne vais pas revenir sur celles que tu as pu faire hier...) étant donné que toi-même n'applique pas tes propres remarques !

Et non, je ne viens pas taunt les gens de votre guilde inutilement : j'ai réellement eu beau lire et relire je n'ai pas compris sa dernière phr... Ah ben non, il n'y a pas de phrases... Je n'ai pas réussis à comprendre son paragraphe de présentation, de plus si il est coutume de se présenter comme ça chez vous, saches que si j'avais fait de même sur mon fofo et que tu avais fait le remarque je l'aurais comprise ! T'appelles ça une présentation toi ? Moi on me passe ça j'en veux pas sauf en papier chiottes !

Depuis hier je sais pas ce que tu as contre moi Niblet, honnêtement je vois pas ce que je t'ai fais mais toi tu ne veux pas avancer dans le sujet (à part à grands coups de *Niblet go se pendre* tu n'as pas réellement cherché à faire avancer le débat, jusqu'à leave, toi qui sois-disant est POUR le débat !)
Pour rappel je suis venu me link sur un link à 5/12 pour vous donner un coup de main, pas pour un merci ni rien (merci auquel je n'ai pas eu droit d'ailleurs) mais simplement pour le plaisir de vous voir avancer ! J'aurais fait un PU j'aurais down 4 boss, soit 8 emblèmes, soit peut-être du loot, soit tout ça au lieu de 0 emblèmes 0 loot, mais me suis-je plein ? Non ! Tout simplement parce que si je suis venu me link avec vous ce n'était ni pour les emblèmes ni pour le loot mais pour vous aider ! Révises un peu ta position vis-à-vis de moi Niblet (que les choses soient claires, je ne te parle ni de stuff, ni de guilde, ni d'avancée ! Je ne suis pas un pgmkikitoutdurstuff264*bave*... Mais simplement du pourquoi du comment je me suis trouvé là hier soir !) Wink Okay j'ai eu un différend avec ta gm, mais elle au moins sait avancer, contrairement à toi qui semble t'être borné dans une optique de... Je sais même pas dans quoi tu t'es borné tiens !

Ce que je fais ici ? Lucia m'a invité à m'inscrire (jamais je ne me serais permis de m'inscrire sur un forum qui n'est pas mien autrement !)...

Ce que j'ai fait ici (à part "polluer" le forum de part ma seule présence ici) ? Je vous ai aidé dans la mesure du possible et ce en fonction de mes connaissances et de mon vécu afin de vous permettre d'avancer ! Donc qu'apporte-je ici à part simplement mon soutien et ce depuis le début de votre avancée pve-hl ? Au risque de me répéter, révises ta position et la mienne : tu es officier de ta guilde, je suis le péon qui vient foutre la merde (okay, c'est ton point de vue) mais que fais-je ici à part foutre la merde ? Et qu'ai-je fait hier à part vous donner un coup de pouce ? Que les choses soient bien claires : je n'ai JAMAIS remis en question votre avancée ! Je sais pas quel tintouin vous avez pu bercer avec Lucia hier soir mais j'ai trouvé votre réaction totalement disproportionnée ! J'ai eu le sentiment d'une Lucia sur les nerfs et d'un Niblet tout simplement lèche cul qui se dit "Je comprends pas ce qu'il se passe mais quitte à prendre parti autant que ce soit envers ma GM" ! A toi de me démontrer le contraire... Mais ce n'est pas en évitant le débat que ce dernier va évoluer !

Médites bien sur toutes ces paroles (et pas seulement le dernier paragraphe, il est facile de ne retenir que les points noirs en faisant impasse du reste...) y compris sur ta grande question que je te pose à mon tour : Qu'est-ce que, moi, Alcilis, je fous là et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:38

Honnetement, je ne vias pas discuter pendant 3 heures avec toi, ce sera mon dernier post. Je suis ouvert au débat avec les gens qui daignent faire l'effort de comprendre le point de vue des autres, et ne restent pas bornés sur leur propres opinions.

Ce qui n'est pas ton cas. Toi qui te permet sans cesse de donner ton avis sur tout, tes "moi je, moi je moi je " incessants sont fatigants, toi qui te permet de sans cesse avoir a redire sur tout, toi qui te permet de venir t'incruster ici.

Puisque tu as la science infuse, et que tu sait tout sur tout, tu devrais savoir que je n'apprécie pas tes manières de vouloir imposer son point de vue sans cesse.

Sérieusement, que recherche tu en venant poster ici? Qui est tu au sein de Paroxys pour te permettre ce genre de commentaires sur Torox? T'AS T'ON DEMANDE TON AVIS?????

Pourquoi te permet tu de venir Taunt Torox sur sa facon de s'exprimer par ecrit? Est-ce juste car tu es aigri? car tu n'a pas d'amis? Si tu te sent seul, go te trouver des gens qui pensent comme toi.. des gens qui croient connaitre tout sur tout et apprendre la vie aux autres du haut de leurs 18 piges. Saches rester à ta place!!

Que crois tu m'apprendre? as t'on besoin de ton avis ici? Tu parles d'avancer et de se remettre en question, mais as tu été capable de al même analyse hier soir sur toi mêm alors que nous discutions sur Ts moi et Lucia? Pour que tu nous coupes, en imposant une fois de plus ton point de vue? T'avais t'on demandé ton avis? NON!!

Lache nous la grappe, et go te trouver une occupation, plutot que de venir poluer le Forum et les post de commentaires dénués de tout sens!

Je n'ai même pas envie de lire la réponse que tu postera derriere, car sachant que tu as toujours raison et que tu trouve a redire sur tout, tu arrivera, je n'en doute aps, a me prouver que tu est dans ton bon droit de venir critiquer le post de Torox, toi qui n'a rien a faire ici, toi qui connais tout sur tout, et quei crois utile d'exposer son avis, alors que tout le monde s'en fout!

Un dernier point coco : Tu dis que je ne t'ai jamais remercié pour les ICC???? Aurais tu la mémoire courte? A chque fin de soirée, je remercie tout le monde, mêm si on avance pas!!

Dnas le tout le monde tu es compris dedans!!

Maintenant, go aller voir aliieurs sérieusement, et go Oublier Paroxys, car tu n'es plus le bienvenu ici, apres les propos que tu as tenu hier, et ceux que tu viens de tenir ce soir, une fois de plus.

Go t'acheter des amis!!! Nous ne sommes aps des assistantes sociales!
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:54

Je n'avais aucunement l'intention d'épiloguer sur le post que j'ai fait au dessus , contrairement à ce que tu sembles penser...
Pour en revenir aux remerciements les "Merci Damon, merci machin, merci truc et désolé d'être venus vous link pour rien" je n'y ai pas été compris, alors que moi même je suis venu me link "pour rien" (moi à partir du moment où je pensais pouvoir aider ce n'était pas pour rien ! Maintenant au vu du peu de respect que tu sembles m'accorder ça me laisse penser qu'en effet je suis venu pour rien... Bien heureusement tu n'es qu'une personne sur 8 autres et j'espère avoir tout de même pu apporter un minimum d'aide !)

"Tu parles d'avancer et de se remettre en question, mais as tu été capable de al même analyse hier soir sur toi mêm alors que nous discutions sur Ts moi et Lucia? Pour que tu nous coupes, en imposant une fois de plus ton point de vue? T'avais t'on demandé ton avis? NON!!"
Hum... Vous discutiez avec Lucia et je suis venu m'imposer pour trouver à redire sur tout ?
Pour rappel, et retiens bien ça on faisait le débrief du raid avec TOUS les participants du raid (et pas uniquement Lucia et monsieur) où j'ai dit (oui, moi ) et ce juste avant que Lucia ne parle qu'on commençait à être rôdé quand à la strat sur Trognepus et c'est Lucia a ajouté à ma ramarque "Oui on maîtrise la première aile et on commence à bien maîtriser la 2e" donc non, je n'étais pas si étranger que tu veux bien le dire à "votre" discussion "privée" ! La seule chose que j'ai ajouté fut "Oui enfin il reste Putricide, Niblet et moi ( oui, je t'ai mentionné ! Avant de venir me parler de "Moi je, moi je,..." ) l'ayant déjà try on devrait être d'accord sur le fait que c'est vraiment pas du gâteau"... Quel mal y avait-il ? Avant de faire la morale à grands coups de "Tu ne cherches pas à comprendre notre point de vue" essayez simplement de comprendre, non pas mon point de vue, mais simplement ce que j'ai dit !
Ensuite le conflit a dégénéré avec Lucia, et non avec toi qui n'en a pas placé une sauf pour dire *Je go chercher une corde pour me pendre* ! Donc les reproches je veux bien mais essaie de te remettre un peu en question avant d'en demander autant des autres !

"Après les propos que tu as tenu hier" Cf: voir plus haut... Quels sont ces fameux propos ? Désolé mais tu sembles partir dans un délire dans lequel je ne peux te suivre !
Maintenant si tu comptes impliquer toute ta guilde dans une vendetta personnelle rien ne t'y empêche, je trouve juste ça un peu... Comment dire... Imbus de ta part (ce n'est pas vraiment le terme mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de qualificatif...) ? Wink

Dans tous les cas j'espère bien que tu as honte de donner cette image de ta guilde (image qu'on pourrait t'attribuer si tu ne t'obstinais pas à parler en leur nom !) : Foutre dehors un mec qui a tout fait pour votre guilde (dans la mesure du possible) ces derniers temps, ce allant de venir vous aider à clarifier une strat dans le besoin jusqu'au fait d'aller aider à farmer les compos et à en acheter à l'ah ! (Oui, renseignes-toi un peu !) Je trouve ça tout bonnement dégueulasse que de voir qu'un petit con de ton genre (image que je n'avais pas de toi jusqu'au moment de lire tes écrits arrogants et prétentieux) vienne me dire tout bonnement et tout simplement d'oublier votre guilde, ainsi que toutes les personnes que j'ai pu y connaître et les affinités qui ont pu y être créées, de me voir remercié si gentiment pour tout ce que j'ai pu faire dans le simple but de vous aider et ce sans aucun intérêt personnel !

Hier soir ce n'était pas un conflit d'opinion mais une incompréhension vis à vis de deux personnes adultes dont tu ne faisais pas partie ! Comme je l'ai dit, la 2e aile c'est la 2e aile, point, et ce sous tous les points de vue possibles et imaginables ! Donc elle s'est mal exprimée, je me suis mal exprimé (la preuve, si juste le fait de rappeler qu'il reste encore un boss avant de pouvoir parler de 2e aile a pu engendrer un conflit pareil... !) et toi, tu ne t'es tout bonnement pas exprimé du tout !

"(...) et ne restent pas bornés sur leur propres opinions. Ce qui n'est pas ton cas." Ce qui n'est pas le tien non-plus, la preuve avec ce débat inutile et évitable... Mais non, monsieur Niblet a décidé de rester sur un froid de la veille en en remettant une couche le lendemain !

Je n'ai rien contre toi et j'aurais préféré éviter de devoir entrer en conflits avec toi (oui, c'est très mal formulé mais il est 4h51 et je fatigue...) mais on dirait qu'on n'a pas le même point de vue... Tu préfères jouer le rôle du connard (que tu endosses bien, il faut l'avouer) alors continues dans cette voie, cependant j'aurais préféré éviter cela !
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:24

Ouah la chance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:02

On dirait un enfant de 8 ans qui vient de découvrir une nouvelle expression qu'il s'efforce de placer à tous vas, c'est meugnon Very Happy
Plus franchement, tant que tu ne seras pas capable de me dire précisément quels sont ces fameux propos que j'ai pu dire (car comme je l'ai dit au dessus, la seule chose... oh puis merde, je vais copier-coller le paragraphe) :

<< "Tu parles d'avancer et de se remettre en question, mais as tu été capable de al même analyse hier soir sur toi mêm alors que nous discutions sur Ts moi et Lucia? Pour que tu nous coupes, en imposant une fois de plus ton point de vue? T'avais t'on demandé ton avis? NON!!"
Hum... Vous discutiez avec Lucia et je suis venu m'imposer pour trouver à redire sur tout ?
Pour rappel, et retiens bien ça : on faisait le débrief du raid avec TOUS les participants (et pas uniquement Lucia et monsieur) où j'ai dit (oui, moi ) et ce juste avant que Lucia ne parle qu'on commençait à être rôdé quand à la strat sur Trognepus et c'est Lucia a ajouté à ma ramarque "Oui on maîtrise la première aile et on commence à bien maîtriser la 2e" donc non, je n'étais pas si étranger que tu veux bien le dire à "votre" discussion "privée" ! La seule chose que j'ai ajouté fut " Oui enfin il reste Putricide, Niblet et moi ( oui, je t'ai mentionné ! Avant de venir me parler de "Moi je, moi je,..." ) l'ayant déjà try on devrait être d'accord sur le fait que c'est vraiment pas du gâteau "... Quel mal y avait-il ? Avant de faire la morale à grands coups de "Tu ne cherches pas à comprendre notre point de vue" essayez simplement de comprendre, non pas mon point de vue, mais simplement ce que j'ai dit !
Ensuite le conflit a dégénéré avec Lucia, et non avec toi qui n'en a pas placé une sauf pour dire *Je go chercher une corde pour me pendre* ! Donc les reproches je veux bien mais essaie de te remettre un peu en question avant d'en demander autant des autres ! >>

Dois-je prendre ta "non-réponse" du dessus comme un semblant de début de compréhension, ou simplement comme le post d'un bonhomme qui ne savait pas quoi ajouter ? Dans tous les cas fais l'effort de lire au moins le paragraphe du dessus et d'y répondre, parce que honnêtement j'ai de la peine à voir quel tort j'ai pu vous causer et quels sont ces fameux propos aux vues desquels tu me demandes de foutre le camp de votre fofo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:10

Niblet a écrit:
Risible? qu'est ce qui est Risible? que tu vienne Taunt les gens de NOTRE guilde qui viennent se présenter sur NOTRE Forum?

Est-ce que je vais reprendres les Applys de chez Omega sur votre Forum moi?

Alcilis a écrit:
Est-ce une apply ? Non je ne crois pas ! Ce qui est risible c'est tes remarques pour le moins déplacées (je ne vais pas revenir sur celles que tu as pu faire hier...) étant donné que toi-même n'applique pas tes propres remarques !

Et non, je ne viens pas taunt les gens de votre guilde inutilement : j'ai réellement eu beau lire et relire je n'ai pas compris sa dernière phr... Ah ben non, il n'y a pas de phrases... Je n'ai pas réussis à comprendre son paragraphe de présentation, de plus si il est coutume de se présenter comme ça chez vous, saches que si j'avais fait de même sur mon fofo et que tu avais fait le remarque je l'aurais comprise ! T'appelles ça une présentation toi ? Moi on me passe ça j'en veux pas sauf en papier chiottes !

Alcilis, je rejoins Niblet sur ce point, moi aussi je ne trouve pas ça correct de ta part de venir taunt Torox, ce n'est pas ton rôle ici. Alors oui tu n'as pas compris d'accord, mais ce n'est pas une raison pour tenir ces propos qui sont complétement déplacés !



Alcilis a écrit:
Pour rappel je suis venu me link sur un link à 5/12 pour vous donner un coup de main, pas pour un merci ni rien (merci auquel je n'ai pas eu droit d'ailleurs) mais simplement pour le plaisir de vous voir avancer ! J'aurais fait un PU j'aurais down 4 boss, soit 8 emblèmes, soit peut-être du loot, soit tout ça au lieu de 0 emblèmes 0 loot, mais me suis-je plein ? Non ! Tout simplement parce que si je suis venu me link avec vous ce n'était ni pour les emblèmes ni pour le loot mais pour vous aider ! Révises un peu ta position vis-à-vis de moi Niblet (que les choses soient claires, je ne te parle ni de stuff, ni de guilde, ni d'avancée ! Je ne suis pas un pgmkikitoutdurstuff264*bave*... Mais simplement du pourquoi du comment je me suis trouvé là hier soir !) Wink Okay j'ai eu un différend avec ta gm, mais elle au moins sait avancer, contrairement à toi qui semble t'être borné dans une optique de... Je sais même pas dans quoi tu t'es borné tiens !


Maintenant, il y a juste un truc que je ne comprends pas, ici c'est la présentation d'un membre de la guilde, on te parle de tes propos alors pourquoi tu viens faire un rappel de ton link ICC sur ce post ?
Et puis j'espère bien que tu te moques de nous là en disant que tu n'as pas eu droit à ton merci ??
Limite en fait l'impression que tu donnes ici, est le mec rageux qui n'a pas eu son loot et ses emblèmes et qui nous reproche le link, quand tu parles comme ça, ça donne vraiment cette impression...

Alcilis a écrit:
Pour en revenir aux remerciements les "Merci Damon, merci machin, merci truc et désolé d'être venus vous link pour rien" je n'y ai pas été compris, alors que moi même je suis venu me link "pour rien" (moi à partir du moment où je pensais pouvoir aider ce n'était pas pour rien ! Maintenant au vu du peu de respect que tu sembles m'accorder ça me laisse penser qu'en effet je suis venu pour rien... Bien heureusement tu n'es qu'une personne sur 8 autres et j'espère avoir tout de même pu apporter un minimum d'aide !)

Sérieux là j'éclate de rire en fait ! Comme l'a dit Niblet on remercie tout le monde à la fin. "Merci tout le monde" t'es pas capable de te sentir concerné là dedans ? Il faut dire : Merci tout le monde et Alcilis ? Et ensuite quand quelqu'un dit : je vais dodo, oui on va répondre : Bonne nuit [Pseudo] et encore merci ! Il me semble quand même t'avoir dit merci à chaque fois, mais bon...

Alcilis a écrit:
Pour rappel, et retiens bien ça on faisait le débrief du raid avec TOUS les participants du raid (et pas uniquement Lucia et monsieur) où j'ai dit (oui, moi ) et ce juste avant que Lucia ne parle qu'on commençait à être rôdé quand à la strat sur Trognepus et c'est Lucia a ajouté à ma ramarque "Oui on maîtrise la première aile et on commence à bien maîtriser la 2e" donc non, je n'étais pas si étranger que tu veux bien le dire à "votre" discussion "privée" ! La seule chose que j'ai ajouté fut "Oui enfin il reste Putricide, Niblet et moi ( oui, je t'ai mentionné ! Avant de venir me parler de "Moi je, moi je,..." ) l'ayant déjà try on devrait être d'accord sur le fait que c'est vraiment pas du gâteau"... Quel mal y avait-il ? Avant de faire la morale à grands coups de "Tu ne cherches pas à comprendre notre point de vue" essayez simplement de comprendre, non pas mon point de vue, mais simplement ce que j'ai dit !

Pour rappel, et retiens bien ça on faisait le débrief du raid oui mais PAS AVEC TOUS les participants du raid. En effet, lorsque tu vas en raid PU avec un groupe d'une guilde, généralement une fois finis tu quittes le TS de la guilde qui a monté le raid... Et c'est à ce moment là que les guildes font leur débrief ! Alors oui je faisais mon défrief Guilde et quand je dis NOUS, c'est Parøxys. Alors oui il reste Putricide, mais je parlais de l'avancée par rapport à ce que nous avons vu / try, alors non je ne me suis pas mal exprimée !! mais je ne vais pas changer mes mots parce qu'il y a un PU qui est encore sur le TS ! Tu n'es pas là depuis le tout début de notre avancée sur ICC10 que je saches... Enfin bon je n'ai pas envie de revenir là dessus car ça me gonfle "légèrement" !!

Alcilis a écrit:
Dans tous les cas j'espère bien que tu as honte de donner cette image de ta guilde

Et sinon dans ta guilde ils sont tous comme toi ?
Voila ça revient à ce que tu viens de dire !!


Tout ça pour dire que tu n'avais pas à taunt un membre de ma guilde et surtout qu'il n'y a aucun intérêt à revenir sur ton link ici alors qu'il n'en été pas question, encore une fois c'est juste pour se donner de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:16

Alors, je vais qd même répondre car je n'ai rien a faire, et car ca m'amuse. Smile

Alcilis a écrit:
Je n'avais aucunement l'intention d'épiloguer sur le post que j'ai fait au dessus , contrairement à ce que tu sembles penser...
Pour en revenir aux remerciements les "Merci Damon, merci machin, merci truc et désolé d'être venus vous link pour rien" je n'y ai pas été compris, alors que moi même je suis venu me link "pour rien" (moi à partir du moment où je pensais pouvoir aider ce n'était pas pour rien ! Maintenant au vu du peu de respect que tu sembles m'accorder ça me laisse penser qu'en effet je suis venu pour rien... Bien heureusement tu n'es qu'une personne sur 8 autres et j'espère avoir tout de même pu apporter un minimum d'aide !)

Puisque le manque de reconnaissance semble te chagriner, malgré les remerciements que j'ai fait a TOUT LE MONDE (et oui, tu es compris dans le "TOUT LE MONDE"), je te réïtère mes remerciements pour l'aide que tu nous as apporté, pour les strats et le temps passé à nos cotés durant nos tentatives.

Saches que j'accorde du respect, aux gens qui sont respectueux. Hors, ce que tu as fait au dessus à Torox nottament, ne l'est pas.


Ensuite, me suis-je permis de t'insulter comme toi tu l'a fait? Réponse: NON

Alcilis a écrit:
qu'un petit con de ton genre ...
Alcilis a écrit:
Tu préfères jouer le rôle du connard (que tu endosses bien, il faut l'avouer)

Tout d'abord, saches Alcilis que le train de ton mépris glisse sur les rails de mon indifférence... (Je l'adore celle la xD, masi elle n'es pas de moi!)

Alors le petit con que je suis vas te dire une chose, petite tete de merde: Malgré le peu d'egard que j'ai pour ta personne depuis que tu nous a montré ton caractère, JAMAIS je ne me serais permis de t'insulter. Aie un minimum de respect pour les gens!!

Mais cela doit surement etre trop dur de la part d'un petit trou du cul de 18 piges qui croit tout connaitre et qui croit pouvoir apprendre la vie aux gens!!
Tu jouais encore avec ton caca que j'avais deja vu plus de choses dans la vie que tu n'en a vu a ce jour, petit prétentieux donneur de leçons.

En ce qui concerne ta sois disant Vendetta et le sois disant acharnement sur ta petite personne, saches que j'assumes seul l'entière resposabilité de mes propos, et que l'image de la guilde, bien que beaucoup de membres pensent comme moi suite a tes posts ridicules sur ce topic, ne saurait etre mise en cause.

Concernant le Debrief de raid, juste une question..: Est tu Off ou MG de Parøxys? n'ai-je pas le droit de parler avec ma MG en privé, sur des sujets qui ne te regardent pas, et regardent la guilde? Jusqu'a preuve du contraire, les raids ou nous t'avons invité, on été organisés par Parøxys? Alors, une fois de plus, saches rester à ta place et meles toi de ce qui te regarde!

De plus tu t'es permis de contredire Lucia, et de ne pas respecter son point de vue: Quand elle dis "On commence à etre rodés pour la seconde aile" tu rétorque alors "oui mais il y a encore Putricide"...

Dans la phrase de Lucia, se trouve un mot, qui précise une idée de Début, de commencement... le verbe "Commencer" signifie ceci...!! et toi tu rétorque, oui mais il y a encore Putricide...

Alors, quand on dis commencer, c'est qu'on commence, on debute, sur le debut du commencement quoi... je sais pas comment il faut le dire, vu que tu as quand même réussi à faire perdre patience à notre MG sur ce sujet, en la contredisant, en ne respectant pas son point de vue, et en voulant imposer ta facon de penser à notre conseil de guilde...
Bref, une fois de plus, saches rester à ta place.

Alors concernant mon sois disant role de connard, oui je l'assume, l'endosse et en suis fier! et au passage puisque tu te permet de m'insulter, je te chie sur le coin du nez mon petit coco Wink Si tu n'es pas content, rien ne t'oblige a venir me parler, et a te sentir obligé de venir donner ton point de vue à tout bout de champ sur tout ou n'importe quoi.

Je te le redis : Je ne suis pas une assistante sociale! Ma facon de penser et d'agir ne te plait pas? Rien ne t'oblige a me parler, et a venir me les briser. Et saches que je me remets en question constament, mais quand les personnes en face en vallent la peine, et ne sont pas bornées et incapables de voir plus loin que le bout de leur petit nez de fouine obtue et bornée...

Alcilis a écrit:
Hier soir ce n'était pas un conflit d'opinion mais une incompréhension vis à vis de deux personnes adultes dont tu ne faisais pas partie ! Comme je l'ai dit, la 2e aile c'est la 2e aile, point, et ce sous tous les points de vue possibles et imaginables ! Donc elle s'est mal exprimée, je me suis mal exprimé (la preuve, si juste le fait de rappeler qu'il reste encore un boss avant de pouvoir parler de 2e aile a pu engendrer un conflit pareil... !) et toi, tu ne t'es tout bonnement pas exprimé du tout !

Pourquoi me serais je exprimé alors que je suis du même avis que Lucia? quel est l'intéret? Réponse: Aucun. Lucia est assez grande pour défendre ton point de vue!!

Alcilis a écrit:
Mais non, monsieur Niblet a décidé de rester sur un froid de la veille en en remettant une couche le lendemain !
Oui c'est de l'acharnement pur et simple, c'est petit, mesquin, et j'aime ca!! La preuve je continue!! nan mais sérieusement : si tu n'etait pas venu Taunt Torox ici meme, jamais je n'aurais posté derriere toi. De plus, aches que mon premier post ici même n'etait en rien dirigé contre toi, mais c'etait juste une petite boutade, sans méchanceté ou provocation aucune. Tu as décidé de la prendre pour toi, pas de souci, mais ne viens pas me saouler derriere en te plaignant que je te rentre dedans apres le Flam Post que tu as créé en postant ici.

Maintenant, franchement, va te trouver d'autres amis, car à mon avis (ce n'est que mon avis) tu n'en a plus beaucoup ( si tant est que tu en aie eu ...) chez Parøxys.



Dernière édition par Niblet le Jeu 11 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:17

Lol y'a eu de la réponse entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:39

Alcilis a écrit:

Dois-je prendre ta "non-réponse" du dessus comme un semblant de début de compréhension, ou simplement comme le post d'un bonhomme qui ne savait pas quoi ajouter ? Dans tous les cas fais l'effort de lire au moins le paragraphe du dessus et d'y répondre, parce que honnêtement j'ai de la peine à voir quel tort j'ai pu vous causer et quels sont ces fameux propos aux vues desquels tu me demandes de foutre le camp de votre fofo... Rolling Eyes

Tu est juste saoulant, c'est tout, tu as toujours raison, tu as la science infuse, voila ce que je te reporche.

De plus, tu te permet de m'insulter maintenant. (cf 5 post au dessus..)

Tu es juste pitoyable!! Rigolo et pitoyable^^ Que pense tu que j'aie a faire de l'avis d'une personne comme toi, finalement si proche du petit tas de matière fécale dans lequel le jeune cadre dynamique parisien aime tant poser le pied en allant au travail de bon matin. Tu est un peu comme le chewing gum qui reste accroché dans les rainures d'une chaussure, comparable a cette même matière fécale!! Tu t'accroche, puant et dérangeant, et imposant ta présence au nez de tous. Tu est tout pareil!! sauf que la merde et le chewing gum, eux, ne font pas exprès, et que toi, tu n'impose pas ton odeur (bien que puant comme tu es IG, tu dois fortement l'etre au sens premier du terme, IRL) mais ta connerie et ta prétention.

Merci à toi de tenir compagnie aux semelles des chaussures de notre guilde, par ton manque evident de respect et de jugement tu auras su te faire detester de tout le monde, sans un effort, comme un tas de merde que tu es.


Dernière édition par Niblet le Jeu 11 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:40

J'ai personnellement décidé d'arreter de pourrir le Post de Torox, qui n'a rien a voir dans l'affaire.

Merci d'en faire de même Alcilis, si tant es que tu sois suffisament respectueux pour comprendre ça, ce dont je doute...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:51

Luciaferia a écrit:


Alcilis, je rejoins Niblet sur ce point, moi aussi je ne trouve pas ça correct de ta part de venir taunt Torox, ce n'est pas ton rôle ici. Alors oui tu n'as pas compris d'accord, mais ce n'est pas une raison pour tenir ces propos qui sont complétement déplacés !



Maintenant, il y a juste un truc que je ne comprends pas, ici c'est la présentation d'un membre de la guilde, on te parle de tes propos alors pourquoi tu viens faire un rappel de ton link ICC sur ce post ?
Et puis j'espère bien que tu te moques de nous là en disant que tu n'as pas eu droit à ton merci ??
Limite en fait l'impression que tu donnes ici, est le mec rageux qui n'a pas eu son loot et ses emblèmes et qui nous reproche le link, quand tu parles comme ça, ça donne vraiment cette impression...


Sérieux là j'éclate de rire en fait ! Comme l'a dit Niblet on remercie tout le monde à la fin. "Merci tout le monde" t'es pas capable de te sentir concerné là dedans ? Il faut dire : Merci tout le monde et Alcilis ? Et ensuite quand quelqu'un dit : je vais dodo, oui on va répondre : Bonne nuit [Pseudo] et encore merci ! Il me semble quand même t'avoir dit merci à chaque fois, mais bon...


Pour rappel, et retiens bien ça on faisait le débrief du raid oui mais PAS AVEC TOUS les participants du raid. En effet, lorsque tu vas en raid PU avec un groupe d'une guilde, généralement une fois finis tu quittes le TS de la guilde qui a monté le raid... Et c'est à ce moment là que les guildes font leur débrief ! Alors oui je faisais mon défrief Guilde et quand je dis NOUS, c'est Parøxys. Alors oui il reste Putricide, mais je parlais de l'avancée par rapport à ce que nous avons vu / try, alors non je ne me suis pas mal exprimée !! mais je ne vais pas changer mes mots parce qu'il y a un PU qui est encore sur le TS ! Tu n'es pas là depuis le tout début de notre avancée sur ICC10 que je saches... Enfin bon je n'ai pas envie de revenir là dessus car ça me gonfle "légèrement" !!

Alcilis a écrit:
Dans tous les cas j'espère bien que tu as honte de donner cette image de ta guilde

Et sinon dans ta guilde ils sont tous comme toi ?
Voila ça revient à ce que tu viens de dire !!


Tout ça pour dire que tu n'avais pas à taunt un membre de ma guilde et surtout qu'il n'y a aucun intérêt à revenir sur ton link ici alors qu'il n'en été pas question, encore une fois c'est juste pour se donner de l'importance...


Okay, j'étais un PU et visiblement c'est bien comme ça que vous me preniez et c'est tout le respect que j'avais à vos yeux ! Pour moi un mec qui est invité dans le calendrier et qui participe au recrutement de PUs n'est plus considéré comme PU mais comme faisant partie intégrante du raid (à défaut de faire partie de votre guilde... N'y a t-il pas une nuance ?) mais visiblement nous n'avons pas le même point de vue ! Pour moi lorsque je leadais à l'époque du pré-bc (ou Vanilla comme on aime l'appeler maintenant) je faisais un débriefing complet à la fin du raid, les éventuels PUs compris, et où chacun était libre (et même invité) à faire part de ses opinions / critiques / remarques Wink Enfin, comme on ne le dira jamais assez, les mentalités et les moeurs ont bien évoluées depuis "Vanilla"... Et c'est bien dommage ! Cependant je sais que toi, Lucia, m'a maintes fois remercié pour l'aide que je pouvais apporter à votre guilde, et ce avant même que je ne raid avec vous... Ce commentaire s'adressait à Niblet qui ne m'a jamais remercié personnellement (ce qui n'est pas un soucis en soi, si seulement il n'avait pas commencé à poser des questions du style "Tu fous quoi ici" et autres commentaires du même style, mon post avait simplement pour but de remettre les pendules à l'heure et de lui remettre un peu en mémoire le pourquoi du comment je suis ici !)

"Dans tous les cas j'espère bien que tu as honte de donner cette image de ta guilde (...)
Et sinon dans ta guilde ils sont tous comme toi ?
Voila ça revient à ce que tu viens de dire !!"

Tu as coupé ma phrase, j'ai bien précisé à la fin "Puisque tu t'obstines à vouloir parler en leur nom" ce qui voulait bien dire que j'espère qu'il a honte de s'exprimer au nom de sa guilde dans une simple vendetta personnelle dans laquelle le reste de la guilde n'est aucunement impliquée ! Jamais je ne me serais permis des sous-entendus pareils à l'égard de vos membres...

Okay, je n'avais pas à taunt un membre de votre guilde, ce qui est impressionnant c'est que tout le monde a réussi à faire impasse là dessus, y compris toi, sauf Niblet qui y a forcément trouvé à redire !
Torox, libre à toi de bien vouloir m'excuser d'avoir pollué ton topic de présentation avec mon commentaire inutile Smile

"J'ai personnellement décidé d'arreter de pourrir le Post de Torox, qui n'a rien a voir dans l'affaire.

Merci d'en faire de même Alcilis, si tant es que tu sois suffisament respectueux pour comprendre ça, ce dont je doute..."

Je te rejoins là dessus c'est pourquoi je demanderai à Lucia (ou à un autre admin) de bien vouloir si possible déplacer nos commentaires vers un autre topic qui pourrait lui être consacré, histoire d'éviter de mêler à notre débat Torox et d'autres membres de la guilde qui souhaiteraient simplement venir lui souhaiter la bienvenue Wink


"De plus, tu te permet de m'insulter maintenant. (cf 3 post au dessus..)"

Pour le "(...) petit con de ton genre (image que je n'avais pas de toi avant de lire tes écrits (...))" Okay je m'en excuse, je me suis laissé emporter sous le coup de l'énervement mêlé à de l'incompréhension Embarassed
En revanche pour le "(...) tu préfères jouer le rôle du connard (rôle que tu endosses bien, il faut l'avouer) (...)" ce n'est aucunement une insulte, t'ai-je traité de connard ? Non ! En revanche j'ai simplement remarqué le fait que tu as décidé d'endosser ce rôle, sans pour autant en être un (de même que j'ai moi-même décidé et assumé d'endosser ce même rôle quand je suis venu "taunt" (ce n'est pas le terme mais vous avez l'air de vous y complaire) Torox Wink )

Je vais faire impasse sur tes pseudo-comparaisons insultantes à mon égard Smile


"De plus, aches que mon premier post ici même n'etait en rien dirigé contre toi, mais c'etait juste une petite boutade, sans méchanceté ou provocation aucune. Tu as décidé de la prendre pour toi, pas de souci, (...)"

Désolé mais les "Je ne comprends pas ton dialecte" si ça ce n'était pas dirigé vers moi ? Encore une fois j'en ai déjà assez pris plein la gueule avec mes expressions de petit suisse, mes septante, mes nonante, mon accent et ma grande gueule de genevois... Bref, j'ai mes raisons de le prendre pour moi, et ce aussi bien irl qu'ig...
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:11

OMG stop Caliméro la, il faut arreter un moment et assumer ce qu'on dis!

Quand je parle de "dialecte" saches egalement que je ne fait nulement référence a tes origines Suisses, (Quel est le rapport?? O_o) mais à ce que tu as ecrit, je cite "GRAU KON". Alors a moins que les Suisses ecrivent "Gros con" de la forme " Grau Kon", merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Maintenant, franchement, je pense avoir perdu suffisament de temps a te répondre, ce qui me conforte dans l'idée que tu as toujours à redire sur tout, et que tu ne prends pas le temps de lire mes posts en entier, en répondant à coté...

Ce débat de toute facon stérile n'est qu'une perte de temps car même si c'est la premiere fois qu'un mur me répond quand je lui parle, ces réponses dénuées de tout bon sens (encore une question de point de vue... que je ne suis pas seul a partager..?!) et pleine d'hypocrisie et de mauvaise foi m'auront bien fait rire.

Je ne répondrai plus ici, ceci est mon dernier mot sur ce Topic.

++
Niblet
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:19

Je n'y comprend rien, j'ai pas suivi, ce que je constate, c'est que de venir taunt ou défendre un mec en lui détournant son topic de présentation, je trouve ça totalement débile, pas plus que de venir s'insulter sur un forum.

A bon entendeur, le prochain qui détournera le topic prouvera bien qu'il n'est pas foutu de faire marcher le truc qui se situe entre ses deux oreilles.

Dernier point, vos histoires de bagarres chiens et chats, c'est en privé, on n'a pas besoin d'un remake des feux de l'amour, surtout si c'est pour venir t'expliquer dans le vent et rabâcher toujours la même chose Alcilis. Si tu veux prouver que t'es si intelligent que tu le sous-entend, arrête de faire ton rageux et arrête de répondre sans arrêt.

Sur ce, bon vent et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:36

"je cite "GRAU KON". Alors a moins que les Suisses ecrivent "Gros con" de la forme " Grau Kon", merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit."

Non, graukon c'est du wowien (ou wowesque, ou wow-jesaispasquoi), maintenant si tu n'as jamais lu ça ig je n'y peux rien mais ce n'est pas "mon dialecte", du moins pas plus que d'autres termes qu'on emploie ig et qu'on n'emploierait pas irl (Enfin, pour ta rengaine, la différence entre un graukon et un gros con c'est que le graukon est à prendre au second degré, contrairement au gros con... C'est ainsi que je me permets de traiter des amis ou des gens de ma guilde de graukon alors que je ne pourrais me permettre de les traiter de gros con...)

"surtout si c'est pour venir t'expliquer dans le vent et rabâcher toujours la même chose Alcilis. Si tu veux prouver que t'es si intelligent que tu le sous-entend, arrête de faire ton rageux et arrête de répondre sans arrêt."

Si je suis forcée de rabâcher toujours la même chose c'est bien parce que Niblet ne veut pas me donner une explication concrète quant au pourquoi du comment je me suis attiré ses foudres... De plus je ne cherche pas à me faire passer pour plus intelligent que je ne le suis (à moins qu'exploiter au mieux la langue française, et ce sous toutes ses formes soit une preuve d'hypocrisie ou je ne sais quoi ? Dans tous les cas je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça).
Et non, je ne fais pas mon rageux, j'essaie seulement de clarifier un conflit qui commence à me peser (si seulement j'en connaissais la cause...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:42

Alcilis, tu ne réponds pas à ma question, Niblet te parle de taunt, pourquoi avoir fait un rappel sur ton link ICC10 ?

Tu ne faisais pas partit de PU à proprement dire, mais de proche de la guilde, comme on en a beaucoup, mais quand je parle à Niblet de Parøxys, oui là tu es forcément considéré comme hors guilde. Bref.

Alcilis a écrit:
Désolé mais les "Je ne comprends pas ton dialecte" si ça ce n'était pas dirigé vers moi ? Encore une fois j'en ai déjà assez pris plein la gueule avec mes expressions de petit suisse, mes septante, mes nonante, mon accent et ma grande gueule de genevois... Bref, j'ai mes raisons de le prendre pour moi, et ce aussi bien irl qu'ig...

Quel rapport stp ?

Lustyon a écrit:
Je n'y comprend rien, j'ai pas suivi, ce que je constate, c'est que de venir taunt ou défendre un mec en lui détournant son topic de présentation, je trouve ça totalement débile, pas plus que de venir s'insulter sur un forum.

A bon entendeur, le prochain qui détournera le topic prouvera bien qu'il n'est pas foutu de faire marcher le truc qui se situe entre ses deux oreilles.

Dernier point, vos histoires de bagarres chiens et chats, c'est en privé, on n'a pas besoin d'un remake des feux de l'amour, surtout si c'est pour venir t'expliquer dans le vent et rabâcher toujours la même chose Alcilis. Si tu veux prouver que t'es si intelligent que tu le sous-entend, arrête de faire ton rageux et arrête de répondre sans arrêt.

Sur ce, bon vent et bon jeu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:26

Hum.... c'est en tant que Général de Parøxys, c'est ainsi que je vous parlerais donc....

Premièrement, c'est à mon Officier que je m'adresserais, donc Alcilis, je te remercierais de ne pas étaler ta soit-disante science infuse...

Donc, Niblet, officier de Parøxys, je te serais grès que de garder un tant soit peu de sang froid, et éviter les insultes, bien que je te l'accorde, ce n'est pas toi qui ai ouvert le feu.

Saches, cher Officier, qu'autant je te comprends, autant je désapprouve ce genre de comportement vu nos rangs et nos status.

Maintenant, passons au reste... et il y en a des choses à dire ou à redire...

Alcilis.. par où commencerais-je.... je pense que je vais suivre le fil conducteur du post originel de Torox.

Sache, sombre ignare, que je n'accepte pas, et ne tolère en aucune façon, manière ou quoi que ce soit qu'un type, se pensant suffisemment instruit ou je ne sais quoi, se permette en toute impunité de venir insulter un membre de MA Guilde, et sache que par conséquent, bien des foudres peuvent s'abattre sur toi, et que j'en serais l'un des premiers lanceur.
Je rejoins bien des personnes dans les propos qui disent qu'ils ne se permettraient pas de faire de la sorte sur le Forum de ta guilde, et je rajouterais, de d'autres guilde même. Et que même si celà était fait, je lui ferais un rappel dont il se souviendrais.

Tu n'as pas, et personnes d'autres que les membres de cette Guilde, de Parøxys, n'a ou n'ont le droit de venir faire ces choses là.
Pour ma part, c'est un manque de respect flagrant que tu as envers celui qui a poster, mais aussi envers les autres membre de cette Guilde, et par conséquent... envers moi.

Saches, petit Alcilis, que nous sommes assez grand pour régler et gérer notre linge en famille.
Ceci n'était que le premier point. Passons au second.....

J'admire la bétise humaine Alcilis... elle n'a pas de limite, et tu n'en est qu'une preuve supplémentaire.... Pourquoi dis-je cela ? c'est très simple...

Tu te sers d'un post relativement anodin afin de règler tes comptes avec Niblet en particulier, et indirectement avec Lucia.

Preuve en est ton 3eme post... Si tu es resté sur ta faim concernant ICC10, qu'y puis-je ? rien en effet, et les autres non plus. Notre Guilde est en try, et nous l'annonçons, nous le disons, donc tu n'étais pas en terre inconnue, alors arrète ta comédie, elle est méprisable...

Tu parle du débrief ? Nous parlons de Paroxys. Tu parle de Vanilla ? j'y étais, et ce n'était pas des debriefs que l'on faisait mais du démontage de tête. C'était simple et violent. Mais au moins, tout le monde écoutais sans pour autant ramener sa soit disante science qui soit disant sais tout sur tout.

Tu pleure pour des remerciements.... Tu en as eu, et comme un type de Vanilla, je considère que le meilleur des remerciement, même lors des echecs, c'est d'avoir participé, car de nos échecs nous apprenons. Et même si je n'aime pas mourrir en boucle, tiens à vous remercier tous ceux avec qui j'ai pût raider depuis des années pour l'expérience que VOUS m'avez apportés dans VOS raids, aissi bien en PU que dans les différentes Guildes qui me connurent.

Retiens ceci padawan... Remercie les autres, car ils t'ont apportés quelque chose.

Je ne reprendrais pas tous les points abordés, et je rejoins complètement Lustyon dans ces propos.

Si tu as des compte à régler, règles les en privé, un système est prévu à cet effet, donc utilise le à l'avenir. Ceci n'est pas une demande d'un Général de le Guilde, mais un ordre de l'un des Administrateur de ce Forum. J'espère m'être bien fait entendre, et surtout... comprendre....

Si tu n'es pas capable de pouvoir suivre ces directives, alors je te prierais d'avance de bien vouloir faire une demande d'écrasement de ton compte sur notre Forum.

Je concluerais mon post ainsi.... Risible et pitoyable... tu est un digne représentant de la race humaine.... Sois-en assuré...

Bien à vous,

Esteran,
Général de Parøxys,
Caporal de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:48

Bonsoir Esteran, les choses ont visiblement évoluées sur ce topic (étant tout bonnement fin cuit après une petite soirée de semaine je ne vais pas m'attarder histoire d'éviter des mots qui peuvent être écrits sur le coup de l'alcool)

Alors oui, je suis venu répondre à Torox sur un ton provocateur, car ayant eu à faire à des personnes parfois bien matures (j'entend par là des personnes qui ont entre 20 et 30 ans) qui ne soignent pas leur orthographe un minimum je me suis laissé emporter sur le coup de... Bah tiens, sur le coup d'aucune excuse valable mais simplement sur le coup d'un ras-le-bol de gens qui viennent se présenter pour ne montrer aucun effort visible d'attention... Et quand j'ai vu ce post ça n'a fait que me rappeler mes périodes d'officier (avec Fraka chez SyCala, ou de sous-off avec Pleyel chez Eternam Solaris) durant lesquelles ce genre de présentation m'inspirait tout bonnement un certain dégoût... Okay, ce n'est pas une excuse valable et ça ne prétend pas l'être... Dans tous les cas, oui, sa présentation ne me regardait pas, mais personne avant Niblet n'avait eu la bonne idée de venir me reprendre sur mon post (qui aurait tout bonnement pu être supprimé et puis voilà, on n'en parle plus, quelques explications IG et s'tout... Pas besoin de venir faire tout ce tintouin je vous l'accorde, et je prends cela autant sur moi que sur Niblet)

Tu dis que je viens chouiner quant à ma venue à ICC... Mais est-ce vraiment le cas ? N'ai-je pas été n de ceux qui a montré le plus de motivation, y compris lors du dernier pull sur le trash où je suis resté à vider mon mana inutilement pour venir wipe et ce à mon grand bonheur, je ne pouvais rêver mieux pour une fin de raid que de terminer sur de la franche rigolade Wink Donc non, je ne pleure pas pour des remerciements, si je suis revenu sur ICC ce n'était que dans un simple but de compréhension quant au pourquoi j'ai pu m'attirer le foudres de Niblet, lui rappeler seulement le pourquoi du comment je me suis retrouvé sur votre forum (dans le simple but de vous aider, et ce sans bénéfices personnels en vue !) et lui rappeler également le pourquoi du comment je me suis retrouvé sur TS, ce qui a emmené à ce différent (ridicule, sois-dit en passant...) qui aurait pu être réglé entre personnes matures et responsables, au lieu de mêler toute une guilde dans une histoire qui n'en concernait que trois ! Sans vouloir épiloguer, la veille j'avais aussi eu droit à des remarques de Niblet du même genre : des remarques proférées dans le simple but de me rabaisser aux yeux des personnes présentes alors que lui-même ne cherchait pas franchement à se faire le plus discret possible...
Donc oui, excuses-moi de n'avoir pas réglé mes comptes au bon endroit mais Niblet m'ayant BL IG ça ne pouvait se faire par ce biais (étant certain qu'ayant beau reroll pour le /w il n'aurait daigné me répondre dans le meilleur des cas, voir m'aurait à nouveau BL dans le pire, donc rien de bien constructif dans les deux cas !).

Non, je ne suis pas resté sur ma faim quant à ICC 10, puisque, et je le répète, je n'étais venu que pour vous donner un coup de main et non dans des fins personnelles ! Cependant il est vrai que ceci étant donné j'aurais espéré un minimum de respect de la part de Niblet, donc oui, sur ce point je suis resté sur ma faim, mais pas concernant le raid qui s'est très bien déroulé dans la joie et la bonne humeur comme j'aurais osé l'espérer Wink

"Tu parle de Vanilla ? j'y étais, et ce n'était pas des debriefs que l'on faisait mais du démontage de tête. C'était simple et violent. Mais au moins, tout le monde écoutais sans pour autant ramener sa soit disante science qui soit disant sais tout sur tout."

Je parle du pré-bc, j'y étais aussi, et il m'y est arrivé d'y leader... Oui, c'était simple et violent, oui, tout le monde écoutait, mais non, tout le monde ne fermait pas sa gueule, le lead invitait les gens à s'exprimer afin d'avoir un débrief complet et ce sous tous les points de vue Smile Et encore une fois, je ne suis pas venu ramener ma "sois-disante science infuse" mais j'ai simplement rappelé qu'il restait à faire, qu'il restait encore un obstacle majeur avant d'autres qui le sont encore plus, bref, qu'il restait un dénomé Putricide à poutrer qui n'est ma foi pas des plus évidents... Réponds moi franchement, en tant qu'homme mature et non en tant que Général de Paroxys ni même en tant qu'admin de ce forum : y avait un mal dans mes mots ? Un mal qui mérite tant de haine venant de Niblet ? Dans ces mots et dans aucun autres (puisque c'est de ceux-ci qu'il s'agit majoritairement) ?

"Je concluerais mon post ainsi.... Risible et pitoyable... tu est un digne représentant de la race humaine.... Sois-en assuré..."
Je ne comprend pas ce qui me vaut cette remarque, tout être humain peut avoir des différents avec d'autres représentants de cette même race, et ce sans être risible et/ou pitoyable ! Cependant ce qui me rassure c'est le fait de n'être pas le seul (je ne ferai aucune allusion, une fois de plus !) Smile


Pour répondre à Lucia maintenant :

"Alcilis a écrit:
Désolé mais les "Je ne comprends pas ton dialecte" si ça ce n'était pas dirigé vers moi ? Encore une fois j'en ai déjà assez pris plein la gueule avec mes expressions de petit suisse, mes septante, mes nonante, mon accent et ma grande gueule de genevois... Bref, j'ai mes raisons de le prendre pour moi, et ce aussi bien irl qu'ig...


Quel rapport stp ?"

Le rapport est qu'il ne faut pas que l'on vienne me dire que sa remarque n'était pas dirigée contre moi alors qu'il a clairement dit "Je ne comprends pas ton dialecte", à savoir MON dialecte... Voilà, tout simplement, le reste du post étant pour signaler que j'ai déjà eu à faire à ce genre de commentaires concernant "mon" dialecte et que je ne peux admettre de lire que ce genre de remarques ne me visent pas alors que l'on sait tous deux que c'est faux !

Bon, encore une fois, je ne vais pas m'attarder plus que ça, étant donné mon taux d'alcool et de fatigue je pourrais finir par dire des conneries involontaires et donc de m'attirer une fois de plus les foudres de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:34

Alcilis a écrit:
Et quand j'ai vu ce post ça n'a fait que me rappeler mes périodes d'officier (avec Fraka chez SyCala, ou de sous-off avec Pleyel chez Eternam Solaris) durant lesquelles ce genre de présentation m'inspirait tout bonnement un certain dégoût...

Oui mais ici tu n'es pas un Officier...

Alcilis a écrit:
Oui, c'était simple et violent, oui, tout le monde écoutait, mais non, tout le monde ne fermait pas sa gueule, le lead invitait les gens à s'exprimer afin d'avoir un débrief complet et ce sous tous les points de vue Smile

Tu le dis toi même le lead invitait les gens à s'exprimer... Là tu m'as tout simplement coupé la parole !

Alcilis a écrit:
Le rapport est qu'il ne faut pas que l'on vienne me dire que sa remarque n'était pas dirigée contre moi alors qu'il a clairement dit "Je ne comprends pas ton dialecte", à savoir MON dialecte... Voilà, tout simplement, le reste du post étant pour signaler que j'ai déjà eu à faire à ce genre de commentaires concernant "mon" dialecte et que je ne peux admettre de lire que ce genre de remarques ne me visent pas alors que l'on sait tous deux que c'est faux !

Est-ce que quelque part j'ai dis ça ? Nan !
Je te demande le rapport avec tes expressions Suisse !! Mais laisse tomber.



D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Quand on te parle de taunt quelqu'un de la guilde pourquoi tu viens entamer sur du ICC ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:54

"Tu le dis toi même le lead invitait les gens à s'exprimer... Là tu m'as tout simplement coupé la parole !"
T'ai-je coupé la parole ? Honnêtement je ne m'en souviens pas et si ce fut le cas je m'en excuse... Mais on va pas épiloguer là dessus quoi, le fait est que ce que j'y ai dit était-il si terrible ? Je n'y ai jamais remis en question votre avancée, critiqué personne ni quoi que ce soit... Simplement un bête rappel quoi Sad


"Est-ce que quelque part j'ai dis ça ? Nan !
Je te demande le rapport avec tes expressions Suisse !! Mais laisse tomber."

Le rapport est qu'il me parle de MON dialecte et que je lui fournis de vrais exemples Wink Graukon n'en fait pas partie... Comme déjà dit ce terme est utilisé sur wow et ce depuis des lustres, j'ai même expliqué les différences entre "graukon" et "gros con" donc inutile de s'attarder là-dessus !

"D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Quand on te parle de taunt quelqu'un de la guilde pourquoi tu viens entamer sur du ICC ?"

J'y ai déjà répondu : Ce fut un rappel de ce que j'ai fait avec vous, du pourquoi je suis arrivé sur votre Ts (et sur votre forum), ainsi qu'une demande d'un minimum de respect envers ce que j'ai pu faire pour et avec vous (ICC en faisant partie, et là étant d'ailleurs le sujet de notre discorde à nous trois, il était inévitable que le sujet sorte).
Donc en effet, en effet aucun rapport avec le fait que je suis venu provoquer Torox, mais un rapport certain avec la discorde qui a entraîné ce débat avec Niblet... Discorde que je voulais (et veux toujours) clarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:59

Oui tu m'as coupé la parole et c'est bien là le soucis, un rappel sur Putricide, oué genre on est teubé et on ne sait pas qu'il reste Putricide. Donc là je parlais de l'avancée sur ce qu'on avait try, mais osef parce que quand je dis un truc je pisse dans un violon...

Sauf que tu n'avais pas à faire un rappel d'ICC et de ce qu'il a pu se passer sur le post d'une présentation IRL, alors qu'on te demandait de ne pas taunt quelqu'un de notre guilde. Si t'avais des choses à dire sur ICC, tu vas dans la section Raid et tu écris là ou on parle de nos rapports de raid et de notre avancée.

C'toi maintenant j'en ai marre de répéter les mêmes choses et de lire les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:26

Etant donné l'heure, je ne répondrais que succinctement, quit à y revenir plus tard...

Dans un premier temps, tout ce que tu as a dire à Niblet, tu peux lui dire, et comme je te l'ai préciser, tu peux passer par le systeme interne au forum de messagerie privée. Ensuite, libre à lui de te répondre ou non. Ceci s'appel la liberté de parole, et la non réponse fait partie intégrante de cette liberté.

Tu me demande de répondre tel un homme mature, à celà je te répondrais d'agir aussi de la sorte.
Dans un sens brut, tes mots n'avaient en eux même rien d'injurieux sur le coup, cependant, le mot, le Verbe en lui même ne fais pas tout. Le Therme, et surtout sa réthorique lui donne corps, lui donne vie.... Tu as ommis le Verbe qui commença, "Nous commençons", mais aussi son corps, c'est à dire la situation donnée. Alors oui, je te l'accorde, dans l'aile est inclus Putricide, mais le message que faisait passé Lucia ne l'incluais pas, sans pour autant l'ommettre, car en fait, avant de penser à lui, il faut penser à ce qu'il y a avant. Celà s'appelle de échelonnement, échelonnement de la difficulté, et de l'avancé.
Il est important de connaître et comprendre le Verbe et le Corps pour savoir d'où l'on vient, et surtout où l'on va.
Par conséquent, oui, "Nous Commençons", et Putricide est encore bien loin de nos préocupations. Nous y penserons le moment voulu, mais en attendant, l'avancé avance correctement.

Voici le message que passé Lucia. Le Verbe était clair, le Corps était juste, il me semble, qu'il n'y ai même pas besoin de décortiquer, et traduire ceci. Voici l'origine de la discorde.

Tel est ma réponse d'homme mature. Sache aussi que la non réponse et l'acceptation silencieuse fait partie de la maturité....

Je te rejoins sur un point à l'époque de Vanilla, le Lead invitait... tu as bien choisi ton Verbe, ton Mot, et son corps est tout aussi juste. Il INVITAIT, et ne se faisait pas couper en plein débrief, ou alors avec les excuses qui s'en vont de soit.... chose que mes oreilles n'ont guère entendu à ce moment précis....
Donc une nouvelle fois, je comprend Lucia, et la rejoins complètement.

Dans un deuxieme temps, ce qui te rend risible et pitoyable, donc digne représentant de la race humaine, c'est le fait d'avoir détourner un post pour régler tes comptes dans un premiers temps, ensuite de ne pas te remettre en question ou en cause.

Je suis sûr que tu es persuadé d'être dans ton bon droit... Au même titre qu'Hitler en son temps je pense. La différence est que malgrès sa folie, cet être fût aussi un génie economique et militaire.. mais persuadé d'être dans son bon droit.... Voici la partie risible...

Pour la partie pitoyable, c'est celle de voir un tel acharnement malgrès tant d'arguments montés et démontés. Pitoyable aussi de voir que tu as du temps à perdre sur cette histoire...

Toi, oui toi qui parle de maturité, ne pense tu pas qu'il serait venu temps de cloturer cette affaire ? Arréter de mettre de l'huile sur le feu ? Et éventuellement, passer ton chemin ?

Saches enfin que, oui j'ai passé un bon moment dans ce raid, raid dont tu faisait partie, mais je te trouve décevant en tant que personne dite "humaine" dans le sens où plutot que d'essayer d'appaiser les choses, tu cherches désespérement à te justifier. N'as tu rien de plus important dans la vie à faire que ceci ? Ta vie se résumerait-elle donc uniquement à celà ? Te justifier sur un Forum virtuel pour des propos concernant un jeu virtuel... dans une vie virtuelle ?

Voici ce que je trouve pitoyable.... j'aurais pût dire pathétique, mais ce mot est trop faible pour exprimer ce que je pense de tout ceci.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcilis et ce qui ne te concerne pas Empty
MessageSujet: Re: Alcilis et ce qui ne te concerne pas   Alcilis et ce qui ne te concerne pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcilis et ce qui ne te concerne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir :: Discussions générales-
Sauter vers: