| Quelques lettres bizarres.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Quelques lettres bizarres.. Ven 29 Jan - 22:23 | |
| Vous pouvez apercevoir quelques lettres du genre : Ð
Eh bien j'en connais quelques que je compte partager :
ALT + 7596 = ¼ ALT + 166 = ª ALT + 145 = æ ALT + 15 = ☼ ALT + 225 = ß ALT + 0208 = Ð
Voila, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas a les partager =) | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Quelques lettres bizarres.. Sam 30 Jan - 11:33 | |
| merci Sis ca peut etre interessant de savoir les faire pour ma part je connait que le "ø"
ALT+155= ø | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Quelques lettres bizarres.. Sam 30 Jan - 13:17 | |
| Ah oui oublier de le mettre ^^ | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Quelques lettres bizarres.. Sam 30 Jan - 14:19 | |
| Tant mieux comme ca j'ai pu sortir ma science | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lettres bizarres.. Sam 30 Jan - 14:52 | |
| |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
| Sujet: Re: Quelques lettres bizarres.. Sam 30 Jan - 15:04 | |
| euh ...... bon ben je crois que je vais me coller ma science derrière l'oreille & sortir | |
|
| |
Sis Membre
| Sujet: Re: Quelques lettres bizarres.. Sam 30 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Arnadus Jeune Soldat
Personnage Spé: DPS / Tank Métiers: Minage, Herbo Reroll: Chus, Druidrus, Panamera
| Sujet: Re: Quelques lettres bizarres.. Lun 1 Fév - 21:40 | |
| sa m'énerve tous se langage "codé" ne marche que sur windows pas sur mac | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: Quelques lettres bizarres.. Mar 2 Fév - 21:19 | |
| c sympa ca moi je galère toujours avec ces foutu lettre "tordu" donc merci Et non c'est pas vrai je suis pas une noob en informatique Ok lucia je sais je suis même pas capable de poster ma photo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques lettres bizarres.. | |
| |
|
| |
| Quelques lettres bizarres.. | |
|