| organisation de raid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanyoul Jeune Soldat
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Calligraphie, Enchantement Reroll: Bébéyoul, Filante, Pleymø, Superlg, Tatayoul
| Sujet: organisation de raid Dim 17 Jan - 15:36 | |
| voila en regarde luounes jouer j'ai remarquer qu'il ne perdait pas de temps pour savoir qui etais link et ou ?
grace a une addon
elle sert surtout a celui ki veut organiser un raid sur le calendrier exemple monsieur X n'est pas la le week end donc il na pas fait edc 10-25 ni archa 10 - 25 lui il voudrais le faire en guilde lundi mais edc 10 a ete fait le jeudi grace a l'addon il c met sur edc 10 il voi tt les membre ki ont l'addon et si il sont libre ou pas
sa n'agit pas sur le calendrier juste donne des info sur les llinks des gens de la guilde il ni a rien a configurer en plus guildeID
nous seras utilise je pense c'est pour cela que j'aimerais que le plus de gens la mette sa prend 1 minute et je pourrais remplir le calendrier en raid instance guilde
j'ai fait Icc 10 sa ma l'air faisable en guilde avec un peut de gens stuff la stategie tu 1er boss est simple pour edc on a vu kil etais faisable en guilde voila merci a tous | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: organisation de raid Dim 17 Jan - 16:23 | |
| Okay, merci beaucoup pour l'addon
Dernière édition par Sis le Lun 18 Jan - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: organisation de raid Dim 17 Jan - 19:33 | |
| je l'install de suite et on verra | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: organisation de raid Dim 17 Jan - 19:35 | |
| Téléchargé et installé ^^ Merci Mamanyoul | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: organisation de raid Dim 17 Jan - 20:31 | |
| installé maintenant je vais voir si ca marche ^^ | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: organisation de raid Lun 18 Jan - 16:18 | |
| Oui, merci à toi, bien pratique cet Addon^^ | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: organisation de raid Lun 18 Jan - 20:18 | |
| ca marche !!!! mais y a une partie que je comprend pas quand on clic droit sur l'icone ca ouvre une fenetre & je sais pas a quoi elle sert !!! | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: organisation de raid Lun 18 Jan - 22:29 | |
| Demande a Maman dans le jeu, car comme ça : ^^ Elle me l'a expliqué j'ai déjà oublié ... | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: organisation de raid Mar 19 Jan - 1:45 | |
| mamanyoul c il sis^^
sinon c trés simple quand tu ouvre la fenetre tu a en haut une case des raids qui défile tu klic sur le raid ou tu veux savoir qui est link ou non et tu a tout ceux qui ont l'addon qui sont marqué avec l'id de link s'il sont link
Voila j'espere que j'ai était clair mais c'est très simple d'utilisation | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
| Sujet: Re: organisation de raid Mar 19 Jan - 2:30 | |
| oui merci !!! mais ca c'est la fenetre qui s'ouvre quand on clic gauche sur l'icone !!! moi c'est la fenetre qui s'ouvre quand on clic droit sur l'icone que je sais pas a quoi ca sert ^^ avec des especes d'icone sur la gauche !!!
mais je verrais avec Maman si j y pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: organisation de raid | |
| |
|
| |
| organisation de raid | |
|