| Liste des reroll | |
|
+12Ylmig Bellogiovane Rushyna Kyløuffe MarkyMark Arnadus Niblet Sis Natsû Ecchymoses luounes Luciaferia 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Liste des reroll Lun 13 Avr - 4:52 | |
| Arnadus Reroll : Chus - Druidrus - Panamera
Bülle Reroll : Dèlfia - Màbelle
Ducassis Reroll : Oxiaria
Ecchymoses Reroll : Barabass - Osanoh - Papeur
Elîre Reroll : Olyt
Esteran Reroll : Alandaar - Destrate
Fullsouk Reroll : Bionik - Draxia - Kamisol - Mølly - Nâwâk - Nêmesis - Tressy
Gloomya Reroll : Drydy
Kanrandras Reroll : Vanrash
Kïwwï Reroll : Dafnïa
Kyløuffe Reroll : Braünn
Lexodar Reroll : Volcanø
Lisith Reroll : Caliope - Chasseteté - Darklisith - Efrai - Palafluch - Roglisith - Shacali - Whitelisith
Luciaferia Reroll : Amøre - Lunaël - Raÿne - Solaël
Lustyon Reroll : Egam - Grimgram - Servalus - Windhammer
Manumilitary Reroll : Kinitoxico - Manumilitari
Markymark Reroll : Maika
Muscat Reroll : Sekora - Vodkablack
Niblet Reroll : Æsmodæ - Shannah - Aurøra
Noddle Reroll : Elendill - Gloomy - Jahfree - Wanaé
Noncomforme Reroll : Happyface
Olies Reroll : Grïngö
Øzone Reroll : Hewelle - Øzaa
Phenømen Reroll : Hærtbreaker
Poupoulark Reroll : Poulangark
Shalïa Reroll : Maëlstrom
Sis Reroll : ßyss - Darksis - Siis
Soeuryoul Reroll : Ètoile
Sombrume Reroll : Dianea - Loucian
Storrmm Reroll : Chamymyy
Superlg Reroll : Bébéyoul - Filante - Mamanyoul - Pleymø - Tatayoul
Tetsunori Reroll : Kwick - Tekiro - Tokiro
Tixx Reroll : Rigid
Tyia Reroll : Chanisan
Tyodas Reroll : Edrio
Uldy Reroll : Zasho - Zoldation
Varang Reroll : Akusa
Zàl Reroll : Sawen
Zargote Reroll : Cracote
Merci de limiter vos rerolls à des rerolls joués réguliérement. Vos rerolls non joué depuis 1 mois seront automatiquement supprimés de la guilde.
Dernière édition par Luciaferia le Mer 17 Mar - 21:12, édité 31 fois | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: Liste des reroll Dim 19 Juil - 11:26 | |
| alors pour ma part j'ai Soeuryoul mage 80 Luounes chaman 80 et plein de tout petit^^ et oui j'ai un peu tout essayé floraes druide 9 miniyoul voleur 7 banne paladin 10 ètoile pretre 10 pépéyoul démoniste 8 voila c'est tout enfin c'est déja pas mal^^ | |
|
| |
Ecchymoses Vétéran
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Liège - Herstal Date d'inscription : 15/07/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Forge, Minage Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]
| Sujet: Re: Liste des reroll Dim 19 Juil - 14:32 | |
| EN ce qui concerne Papeur et ses autres persos :
Tzares : démoniste 80 couturier et enchanteur Ecchymoses : Paladin 80 forgeron et mineur Osanoh : Druide 80 alchimiste et herboriste Barabass : Chevalier de la mort calligraphe et herboriste (bas niveau) Ptibonome : Mage 70 herboriste et dépeceur ZIrconia : Voleu 36 travailleur du cuir et dépeceur Hydraël : Chasseur 26 travailleur du cuir et mineur Warriora : Guerrier 26 mineur et ingénieur Koronna : Chaman 26 mineur et joailler | |
|
| |
Natsû Les Anciens de WoW
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 13/04/2009
Personnage Spé: Vindicte Métiers: Forge, Minage Reroll:
| Sujet: Re: Liste des reroll Dim 6 Sep - 21:14 | |
| Moi j'ai Nära aussi | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Liste des reroll Dim 6 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Liste des reroll Lun 28 Déc - 20:16 | |
| Pour moi : Sis : Hunt 80 TDC / Dépeceur Darksis : Chevalier de la mort 80 Joailler / Mineur Siis : Druide 31 Alchimiste / Herboriste Xhic : Voleur 40 Ingénieur / Mineur | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Liste des reroll Lun 11 Jan - 13:41 | |
| Niblet à un nouveau Reroll!! qu'il compte bien monter... enfin up koi.. O_o Une tite Démoniste qui apprends vite du nom de Æsmodæ Metiers Couture / Herbo | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Liste des reroll Jeu 14 Jan - 19:28 | |
| Moi pareil a par que :
Ðis : Chamy 25 Herbo / Calli
ßyss : Palouf 17 Enchant / Dépeceur | |
|
| |
Arnadus Jeune Soldat
Personnage Spé: DPS / Tank Métiers: Minage, Herbo Reroll: Chus, Druidrus, Panamera
| Sujet: Re: Liste des reroll Mer 20 Jan - 15:49 | |
| Et moi j'ai un "petit" nouveau Palus : nain Palouf Herbo/ Mineur | |
|
| |
Arnadus Jeune Soldat
Personnage Spé: DPS / Tank Métiers: Minage, Herbo Reroll: Chus, Druidrus, Panamera
| Sujet: Re: Liste des reroll Mer 17 Fév - 18:17 | |
| J'ai CHUS aussi
chamy sans spé Minage/ joa | |
|
| |
MarkyMark Jeune Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 25/02/2010
Personnage Spé: Précision Métiers: Forge, Minage Reroll: Fatalou
| Sujet: Re: Liste des reroll Jeu 25 Fév - 22:26 | |
| J ai un petit Reroll aussi
Zachou niveau 19 Couture/ enchantement | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Liste des reroll Ven 26 Fév - 0:55 | |
| Ah j'allais oublié de mettre le mien de reroll ....
Braünn , humble Nain Guerrier , prét a mettre sa Hache a disposition , bon pas tout de suite vu qu'il n'est que lvl 10 pour le moment ^^ | |
|
| |
MarkyMark Jeune Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 25/02/2010
Personnage Spé: Précision Métiers: Forge, Minage Reroll: Fatalou
| Sujet: Re: Liste des reroll Ven 26 Fév - 0:59 | |
| ahah:) level 10:) tu ajouteras mon pretre on essayeras de monter lentement mais surement ensemble! | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Liste des reroll Ven 26 Fév - 15:15 | |
| oui ,ca seras plus sympa que de up seul | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Liste des reroll Mer 5 Mai - 7:15 | |
| Pour ma part : Izanami Prêtresse 80 (Heal / Ombre) Métiers : Couture / Enchantement. Shirato Chamane 73 (Amélio pour le moment) Métiers : Herboriste / Alchimiste. Rushyna a commencé à faire du Minage et de l'Ingénierie Tu devrais mettre ce topic en post-it | |
|
| |
Bellogiovane Jeune Soldat
Personnage Spé: Givre / Feu Métiers: Couture / mineur Reroll: CocaSky
| Sujet: Re: Liste des reroll Jeu 6 Mai - 13:27 | |
| Pour la mienne:
Bellofox Mage lvl 77 (bientot 80) Reroll=> Cocasky Druide lvl 30 (je reprendris le pex des que mon mago sera 80) | |
|
| |
Ylmig Jeune Soldat
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans le sud vers l'oeust Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Ingénierie, Minage Reroll:
| Sujet: Re: Liste des reroll Jeu 6 Mai - 20:42 | |
| Pour les miens c est : -Ellunne pretresse lvl 60 -Ylmigua pretresse Heal lvl 80 Tournée général | |
|
| |
tribux Jeune Soldat
Personnage Spé: Dps- pvp et heal Métiers: Joa // enchantement Reroll: Tibus, tibs, lïlium
| Sujet: Re: Liste des reroll Jeu 13 Mai - 12:43 | |
| Moi c'est : -Tibus guerrier 78 herbo/alchi -Tibs: chasseur 72 :Aucun métiers -LÏlium: Dk 80 | |
|
| |
Barotz Membre
| Sujet: Re: Liste des reroll Jeu 13 Mai - 12:58 | |
| Alors j'ai pas trop compris si on devait citer nos rerolls dans la guilde ou pas ^_^
Pour moi c'est : Barotz, druide tank/dps (féral) lvl 80, herbo 450 / dépec 450 / cuisine 450 / peche 450 / secourisme 450 Prïest, prêtre heal (je sais plus la spé) lvl 70, alchi 450 / Couture environ 420 Thiefeur, voleur spé estro lvl 75 (bientot 76), tdc 450 / enchant 450 Thilianne, mage spé givre/feu lvl 60 (et qui y reste), ingé 300 / minage 300 (+5) ßarotz, démoniste spé démono lvl 25, pas de métiers pour l'instant. | |
|
| |
Provydance Jeune Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Le havre Date d'inscription : 03/05/2010
Personnage Spé: Protection/vindicte Métiers: Joallerie/minage Reroll: Kaeleena
| Sujet: Re: Liste des reroll Jeu 13 Mai - 14:41 | |
| Salut a tous pur ma part j'ai une drood commencer il y a peu longtemps du nom de: perso principal: provydance pally 80 joallier /mineur Reroll: Elluna druidesse 14 (que je vais up^^) herbo/alchi | |
|
| |
Ilinaa Officier
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 13/02/2010
Personnage Spé: Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll: luciela/meina/draënia
| Sujet: Re: Liste des reroll Mar 25 Mai - 0:59 | |
| Les miens sont a gauche, si si, juste en dessous de mon avatar r'gardez bien... ^^ | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Liste des reroll Mar 25 Mai - 2:20 | |
| Ca coute rien de remplir ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des reroll | |
| |
|
| |
| Liste des reroll | |
|