Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Grottes du Temps - GT3 - La bataille du Mont Hyjal Mer 2 Déc - 13:03 | |
| Salut all!! Voila, je tenais a vous remercier pour ce Raid, c'etait vraiment cool Quelques wipes sur Archimonde (Une strat? pourquoi faire?? on burst dps, c'est ça la strat, nan? mwahhahhaha!!! xD) et quelques wipes sur les vagues... (y'a plus de vagues la? nan, c'est bon go!... (...) Ah bah si ça arrive la.. Aiie!! aie!! rhooo mais aiiieeeuuuuu!!!! ) Une super soirée en raid avec vous!! | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Grottes du Temps - GT3 - La bataille du Mont Hyjal Mer 2 Déc - 18:32 | |
| J'ai passé également une excellente soirée, un gros merci à tous les participants : Et surtout merci au level 80 qui ne se sont pas arrêté à : "Oué mais c'est un raid 70..." (!!!) Un bon point pour toi Mister Wipe, on a trouvé ta Miss Wipe Pauvre p'tite Solaël xD Archimonde, quelle grande histoire !! La strat de la chute, ah la la, wipe, wipe, wipe, j'ai découvert que le problème ne venait pas de ma Lucia, et oué Sola est hyper nulle là dessus elle aussi. Et pour conclure : VIVE LE GROUPE 1 J'ai nommé : Sylvidra, Etoile, Manu, Poupou et Sola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était trop bon de prendre si cher !!
Dernière édition par Luciaferia le Jeu 4 Mar - 14:26, édité 1 fois | |
|