| Un QUOI ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Un QUOI ?! Sam 7 Nov - 13:07 | |
| Mais oui je te le jure ! J'ai vu un Kraken ! Je volais tranquillement quand j'entendis du bruit en dessous.. Je suis descendu voir puis .. AHHHHHHHHHHHHH !Mon coeur a battu a du 200% je suis tomber dans les pommes...Je me suis réveillé puis... La, j'en avais marre, j'ai fais 2 pas et je me suis battu ! Mais évidemment..Suis kill... | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| |
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Un QUOI ?! Sam 7 Nov - 14:56 | |
| Sa s'appelle un Kraken ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Un QUOI ?! Sam 7 Nov - 14:59 | |
| Bah c'est trop moche xD Et ça fait peur !! | |
|
| |
Lexodar Membre
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll: Volcanø
| Sujet: Re: Un QUOI ?! Dim 16 Mai - 12:49 | |
| C'est un monstre rare ? A ce que je peux en déduire, c'est à côté de l'enceinte du tournois d'argent ? Je vais scruter l'Horizon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un QUOI ?! Dim 16 Mai - 14:50 | |
| Non non il n'est pas rare y'en a partout dans l'eau | |
|
| |
Sis Membre
| Sujet: Re: Un QUOI ?! Dim 16 Mai - 16:03 | |
| Ouep il est quasi imbattable même ^^ | |
|
| |
karahy Jeune Soldat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Ath Belgique Date d'inscription : 22/04/2010
Personnage Spé: Combat Métiers: / Reroll: /
| Sujet: Re: Un QUOI ?! Lun 24 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
correy Membre
Personnage Spé: combat / estropier Métiers: alchimiste / herboriste Reroll: DK lvl 60
| Sujet: Re: Un QUOI ?! Mar 25 Mai - 11:43 | |
| Alors le kraken est un mob a tuer en groupe il s'agit d'une quête a la couronne de glace " L'identification des restes " je n'ai pas fait la quête donc je ne connais pas les détails .... | |
|
| |
Sis Membre
| Sujet: Re: Un QUOI ?! Mar 25 Mai - 19:07 | |
| Pour la quête On peut avoir la dent de Kraken, qui tombe bien évidemment sur le Kraken ^^. Il suffit d'être plusieurs à l'attaquer en même temps avec les lances enflammées et d'avoir le tag du mob (en groupe, tout le monde reçoit la dent). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un QUOI ?! | |
| |
|
| |
| Un QUOI ?! | |
|