Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Harrison.. ( Indiana ) Ven 6 Nov - 0:13 | |
| Je vous jure que je l'ai vu ! J'étais en train de voyager dans une forteresse sous-terraine quand tout a coup, j'apercut Harrison Jones alias Indiana Jones ! Incroyable non ? Malheureusement je n'ai pas de.. Ah si ! Il m'a laissé un petit souvenir.. Roooooh c'est gentil ! Incroyable non ??? | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Harrison.. ( Indiana ) Ven 6 Nov - 4:11 | |
| | |
|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Harrison.. ( Indiana ) Ven 6 Nov - 11:37 | |
| Je l'ai croisé dans une caverne située les ruines de Drakin'Jil , dans les Grisonnes, enfermé dans une cage. POur la quete Ta-da-da ta-da da ! C'est vrai je te le jure | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Harrison.. ( Indiana ) Ven 6 Nov - 13:24 | |
| Mais j'aime bien toutes les références que font Blizzard, comme celle là ^^ | |
|
Arnadus Jeune Soldat
Personnage Spé: DPS / Tank Métiers: Minage, Herbo Reroll: Chus, Druidrus, Panamera
| Sujet: Re: Harrison.. ( Indiana ) Sam 9 Jan - 20:33 | |
| ouais il on meme fais une référence a Paris hilton: Haris pilton (en inversent le premiere lettre) a shattrat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harrison.. ( Indiana ) | |
| |
|