Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de PVP dans ce monde trop paisible :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Zasho / Uldy
Membre
Membre
Zasho / Uldy


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage
Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot
Métiers: Herbo / Dépeçage
Reroll: Zoldation

Un peu de PVP dans ce monde trop paisible :D Empty
MessageSujet: Un peu de PVP dans ce monde trop paisible :D   Un peu de PVP dans ce monde trop paisible :D Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:20

Salut à tous!

J'viens ici pour vous passer des vidéos PVP, c'était dans le titre en même temps. Seulement je vais pas mettre Noone, Arcano, Khuna ou les autres joueurs très très populaires.

Voila deux vidéos coup de coeur, je ne pense pas que vous les connaissiez, alors savourez Wink
La première c'est celle d'un mage feu. Il est plutôt très bon, il gère bien l'espace, et on ne peut pas s'embêter. Et pour ceux qui n'aime pas spécialement regarder le PVP, cette vidéo vous captivera! Le travail de réalisation est très impressionnant, c'est magnifique à regarder!
Lien : http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=76463
La deuxième vidéo, quant à elle est un mage givre qui n'est guère plus célèbre que moi, et je trouve pourtant qu'il est vraiment bon. Il s'agit en plus d'un joueur français, et c'est rare. Il joue sur Sinistralis! Il y a de la musique pour tout les gouts!
Lien : http://www.noobflicks.com/watch/8155/trane_frostmage

See you after Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de PVP dans ce monde trop paisible :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'a trop joué a WoW quand...
» Les femmes dans l'informatique
» L'plus grand serpent du monde
» Record du monde à la guitare
» 3 petits loisirs du monde ( un peu dégeu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir :: Geek Land-
Sauter vers: