| Ahn'Qiraj 20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Ahn'Qiraj 20 Mer 1 Avr - 10:13 | |
|
Dernière édition par Luciaferia le Mar 5 Mai - 0:06, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Mer 1 Avr - 11:57 | |
| J'aimerais bien aussi faire AQ40, c'est vrai que le premier essai été méchant !!! Le truc c'est qu'il faut réussir à trouver au moins 20-30 personnes, c'est ça je crois le plus dur
Dernière édition par Luciaferia le Mar 5 Mai - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Ven 3 Avr - 22:43 | |
| Excellent moment que celui d'AQ20 ^^ Merci Lucia pour ce post très sympthique et riche en souvenir Pour AQ40, nous nous vengerons, je vous le promet | |
|
| |
| |
| |
lo Les Anciens de WoW
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Mar 21 Avr - 17:03 | |
| Je ne sais pas si c'etait le Aq 20 où j'étais présente, mais le raid était un tant soit peu plus attentif qu' a Aq 40.... impossible d'éxpliquer une strat avant que le raid ne fonce dans le tas, l'éxemple evident étant ce simple couloir de trash ou pas mal ont péri, et ou il fallut attendre 1/4 h pour en voir le bout.... UN peu de discipline que diable ^^ (Ceci dit, rien à dire a ce niveau coté Parøxys) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 Mar 21 Avr - 17:28 | |
| Oui c'était AQ20 ou ça s'est bien passé, c'était assez sympa d'ailleurs ^^ Mais bon dès qu'on y va avec des gens qu'on ne connait pas c'est la merde :/ Moi je dis raid uniquement avec Parøxys & Friends, y'en a marre des boulets et des mecs qui need tout et surtout n'importe quoi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahn'Qiraj 20 | |
| |
|
| |
| Ahn'Qiraj 20 | |
|