Diablotins Membre
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Précision Métiers: TDC, Dépeçage Reroll:
| Sujet: Diablotins Mer 23 Sep - 21:23 | |
| Alors.... D'abord, salut à tous ! Bon, je commence : Je suis Diablotins ( Diablo pour les intimes xD ) Je suis chasseur... Je suis nouveau dans la guilde alors soyez gentils Bon et bien je crois que j'ai fini ( *s'apprete à partir...* ). Aller, @pluche tout les pitits gens | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Diablotins Jeu 24 Sep - 4:49 | |
| sur le forum ^^ Euh... on est toujours gentils nous !! Surtout moi !! Celui qui ose dire le contraire, ça va mal aller !! | |
|
Lustyon Général
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer
| Sujet: Re: Diablotins Jeu 24 Sep - 15:04 | |
| Meuh non, tu es une vraie crème Lucia , nous n'en doutions pas . Bienvenue à toi sur le forum Diablotins. | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Diablotins Jeu 24 Sep - 16:46 | |
| Owiii une crème au chocolat | |
|