Sujet: Les Musiques de notre enfance, et de notre jeunesse !! Jeu 17 Sep - 3:25
Allé, histoire de rigoler, faites connaitre votre parcours musical !!
Pour ma part :
0-3 ans : trop jeune pour m'en souvenir ^^
3-11 ans : Génération TV & Dorothé bien sur !!! et a vrai dire, à cet age là je n'ai aucune idée réelle de ce qu'est la musique, mis à part le rock de mes parents
11-14 ans : Les choses se gâtent ^^ et on commence par du soft
Hé oui, c'était l'époque de la Danse les enfants !! Puis les choses se gattent très vite....
Au début cool
Puis vers 1993-1994 arrivent
et surtout....
5 ans plus tard j'appris que c'était des Rolling Stones ^^'... Bref !!
Même époque, même style !!
Bref, pour faire plus simple...
Finalement, à mes 14-15 ans, je me calma un peu ( mais pas de trop !! ) et découvris
Depuis j'ai découvert tout le registre ou presque de Metallica et en suis un grand fan.. je l'avoue !!
En plus de Metallica, je découvris aussi Manson, Marilyn de son prénom
J'ai adoré..... Depuis le Metal est pour moi necessaire à ma propre survie
Donc, j'ai 15 ans, et de mes 15 à 25 ans tout le répertoire Métal va y passer et toujours plus bourrin, svp ^^
Je finirais ma période adoléscente ( oui, n'oublions pas que ce sont les musiques de notre jeunesse !!! ) par
Tout ça tout en écoutant, sur la même période, des trucs du genre :
... Le tout arrosé de jeux vidéos à foison bien entendu ^^
PS : j'écoute toujours du bourrin si possible Quoi que je me suis calmé sur certains points. PS 2 : les dernières vidéos ne sont pas de l'époque dites, faute de les retrouvé, mais là c'est plus pour le style ^^
Bref, j'écoutais ça étant pitit... et vous ?
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Les Musiques de notre enfance, et de notre jeunesse !! Mar 22 Sep - 17:29
Ah ah ah !! Que de souvenir !!
Alors pour ma part, j'ai grandi avec du Rock, merchi Papa En même temps avec un papa goth ah ah !!
Donc quelques souvenirs :
Kurttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Sans oublier Led Zep, Deep Purple, The Rolling Stones, ACDC, Police, Téléphone, Aerosmith, Iron Maiden, Dire Straits, U2, Sex Pistols, Radiohead, REM, Kiss, The Cure, The Beattles, ...
Puis arriva le temps de Dorothée et de Disney Ainsi que les séries et toussa toussa, c'était trop bien Ah nostalgie quand tu nous tiens
Ensuite, j'ai découvert la Dance youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !! xD
I'm a Barbie Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirl !!!!!!!!!!!!
Mais surtout c'était l'époque du Hit Machine et des Boys Bands Charlyyyyyyyyyyy, Luluuuuuuuuuuuuuu !! Jsuis sympa jvais passer sur cette période xD
Mais bon quand même :
Ok ok je recommencerais plus xD OMG mais c'était quoi ces paroles -_-"
Bon, bref... Ensuite j'ai écouté un peu de tout : grunge, metal, techno, punk, makina, hardcore / hardtek, ska, ... Donc bah euh... jvais mettre en vrac des souvenirs qui me reviennent comme ça !
Bon voila pour le moment, je réfléchis et j'en mettrais d'autres <3
Les Musiques de notre enfance, et de notre jeunesse !!