| Les petits bug graphique de WoW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| |
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Mar 7 Avr - 14:34 | |
| Aller je rajoute une chose étrange !!! Je suis à Auberdine, il pleut, je monte sur le bâteau ! Jusque là rien d'étange... Sauf qu'il pleut aussi à l'intérieur du bateau oO
Dernière édition par Luciaferia le Mar 5 Mai - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Mer 15 Avr - 10:46 | |
|
Dernière édition par Luciaferia le Mar 5 Mai - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Mar 28 Avr - 15:56 | |
| Un compte, deux personnages connectés en même temps !! Je me suis fait déconnectée dans un portail et ensuite impossible de me co avec Lucia, du coup j'ai pris Raÿne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Sam 30 Mai - 4:10 | |
| Charmant les bugs d'affichage à Dalaran la ville du lag xD | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Sam 30 Mai - 4:17 | |
| | |
|
| |
Ghym Afk
Personnage Spé: Tank Métiers: Alchime, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Sam 30 Mai - 8:23 | |
| - Luciaferia a écrit:
- Un compte, deux personnages connectés en même temps !!
Je me suis fait déconnectée dans un portail et ensuite impossible de me co avec Lucia, du coup j'ai pris Raÿne !!!
Ça m'est arrivé 3 ou 4 fois à Dalaran ça! Du coup je co Cyriax et, ben Ghym est tjrs là!! P****n de Dalaran Aller j'en rajoute une autre de Dalalag Oui oui, au fond ce que l'on voit c'est un lapin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Sam 30 Mai - 16:52 | |
| Le coup des deux persos c'est le nouveau bug de la 3.1 !! :/ le lapin qu'on voit !!! Quand je me co et qu'il y a ce bug d'affichage, j'ai également le droit à voir une foule de personnage sous le nom d'Inconnu ! C'est vraiment pénible Dalaran. | |
|
| |
Ghym Afk
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Sam 30 Mai - 22:41 | |
| Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir tous ces problèmes à Dalaran (plusieurs peros connectés, lag monstrueux, bugs graphique en conséquence + Inconnus à tout va, déco sauvage...) | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Dim 31 Mai - 5:07 | |
| Oui le PC ne suit pas et également la connexion doit être en cause. J'ai jamais eu ca sur WoW ^^ Même dans le pire des cas à Dalran je dois être à 20 Fps... Mais le lag est bien présent car j'ai des pings élevés lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Dim 31 Mai - 7:08 | |
| Euh... Mon PC va très bien et il vous remercie, je rappelle juste qu'il est tout neuf :/ Athlon 64 x2 6000+ (3.11 Ghz) 2 Go de RAM (bientôt 3 mouarf) GeForce 9600 (512 Mo) Windows XP Pro (bah caca !! dès demain un Linux en + ^^ owi vive Linux, à mort Windaube) Carte mère Gigabytes M56... (de mémoire me dit Esteran)
Ligne internet 30 Mb/s en moyenne
A part le WoW Carto et parfois Firefox il n'y a rien d'autre, ah si Windows qui pompe tout seul comme un débile !! :/
Donc... aussi une précision un mec sous un Mac (au top) a du mettre 10 Go de Ram pour que ça ne lag plus à Dalalag, donc cherchons l'erreur tous ensemble...
Et je ne suis pas la seule, plein de gens lag et même des meilleurs config !!
| |
|
| |
Rushyna Vétéran
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Lun 1 Juin - 7:04 | |
| - Luciaferia a écrit:
Euh... Mon PC va très bien et il vous remercie, je rappelle juste qu'il est tout neuf :/ Athlon 64 x2 6000+ (3.11 Ghz) 2 Go de RAM (bientôt 3 mouarf) GeForce 9600 (512 Mo) Windows XP Pro (bah caca !! dès demain un Linux en + ^^ owi vive Linux, à mort Windaube) Carte mère Gigabytes M56... (de mémoire me dit Esteran)
Ligne internet 30 Mb/s en moyenne
A part le WoW Carto et parfois Firefox il n'y a rien d'autre, ah si Windows qui pompe tout seul comme un débile !! :/
Donc... aussi une précision un mec sous un Mac (au top) a du mettre 10 Go de Ram pour que ça ne lag plus à Dalalag, donc cherchons l'erreur tous ensemble...
Et je ne suis pas la seule, plein de gens lag et même des meilleurs config !!
Je ne dis pas forcement que tu as un PC pourri Lucia lol. Loin de là. Intel Quad Core Q9550 (2,83GHz) 4 Go de RAM. ATI Radeon 4870 (512 Mo) Vista (j'aurais du foutre XP, de toute facon faudra que je réinstalle bientôt) Carte Mère Gygabites aussi mais je sais plus le modèle pas chez moi (EP43 je crois). Avec cette config, j'ai pas les soucis que tu montres sur tes screens ^^ Après je dis pas, j'ai des ralentissements comme tout le monde à Dalaran. Mais ca reste raisonnable. | |
|
| |
Nörflam La Cøur des Miracles
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll:
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Lun 1 Juin - 10:59 | |
| La concentration de perso sur Dalaran doit tellemend faire lagger le serv qui soccupe de la ville, et puis cette concentration de perso entraine une surcharge de la mémoire graphique, et donc ainsi demande plus de travail au proco et à la CG. Le moteur 3D du jeu na du etre pas conçu (optimisé) pour une telle quantité de personnage. La config y est donc pour quelque chose mais ce n'est pas normal que blizzard n'y remédie pas. Je connais quelqu'un qui est informaticien (Le voleur qui sest barré de la guilde pour ne citer personne) qui se trimbale juste avec un quadcore cadencé au dessus de 3 GHz et une nvidia 27X et il me dit qu'il galére à mort à Dalaran.
La config de Lucia et quand même capable de faire tourner Crysis en medium sans trop de soucis...
Elle est où lepoque où Wow ne demandé que des cartes graphiques à 32 mega de méoires? Et juste 256 mega de ram et un proco à 800 mhz? XD | |
|
| |
Rushyna Vétéran
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Lun 1 Juin - 18:39 | |
| - Nörflam a écrit:
- La concentration de perso sur Dalaran doit tellemend faire lagger le serv qui soccupe de la ville, et puis cette concentration de perso entraine une surcharge de la mémoire graphique, et donc ainsi demande plus de travail au proco et à la CG. Le moteur 3D du jeu na du etre pas conçu (optimisé) pour une telle quantité de personnage. La config y est donc pour quelque chose mais ce n'est pas normal que blizzard n'y remédie pas.
Je connais quelqu'un qui est informaticien (Le voleur qui sest barré de la guilde pour ne citer personne) qui se trimbale juste avec un quadcore cadencé au dessus de 3 GHz et une nvidia 27X et il me dit qu'il galére à mort à Dalaran.
La config de Lucia et quand même capable de faire tourner Crysis en medium sans trop de soucis...
Elle est où lepoque où Wow ne demandé que des cartes graphiques à 32 mega de méoires? Et juste 256 mega de ram et un proco à 800 mhz? XD Ils ont juste poussé le moteur graphique avec chaque extension. Le seul truc, c'est que WoW demande plus de travail au processeur qu'à la carte graphique. Aujourd'hui ca se ressent | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Jeu 25 Juin - 3:32 | |
| Après un TP, Ghym nous fait une petite démonstration de nage xD Ah mais nan c'est à cause des petites ailes sur le casque, il vole xD | |
|
| |
Ghym Afk
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Jeu 25 Juin - 9:13 | |
| Et voilà on a quitté WoW depuis 3 jours et déjà ça contre-attaque XD
Faut dire mon PC + les TP en Norfendre, il supporte pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Ven 26 Juin - 3:22 | |
| Mouaha ^^ Mais non elles sont mignonnes tes petites ailes, regarde ça te permet de voler mouarf !! Enfin moi aussi il m'arrive de drôle de chose !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Mer 5 Aoû - 15:24 | |
| Serviteur d'inconnu, nanméoh espèce de démon ingrat xD A Hurlevent... Là ou se trouve le vendeur JcJ ! En reculant la caméra : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Mar 25 Aoû - 13:45 | |
| Dans la salle ou on achète le stuff JcJ Quand la caméra est reculé à fond, ça donne ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW Mer 9 Sep - 5:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bug graphique de WoW | |
| |
|
| |
| Les petits bug graphique de WoW | |
|