luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: métro d'uldu Mar 8 Sep - 22:34 | |
| comme promi lucia je met les screen du métro a ulduar C'est dommage une vidéo aurai mieu rendu mais bon vous irez ben bien assez tot | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: métro d'uldu Mer 9 Sep - 1:07 | |
| Hannnn c'est trop beau | |
|
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: métro d'uldu Mer 9 Sep - 12:01 | |
| ouai moi jai adoré le petit voyage c'était super sympa^^ | |
|
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: métro d'uldu Mer 9 Sep - 17:32 | |
| Comme a dit Varang : ça change de celui de IF xD
Raaa il me tarde de découvrir Uldu ! | |
|
luounes Héritage
| Sujet: Re: métro d'uldu Jeu 10 Sep - 20:24 | |
| j'aimerais bien vous y emmener mais doit garder mon link pour héritage mais un jour je t'emménerai voir ca ma ptite lucia | |
|
| Sujet: Re: métro d'uldu Ven 11 Sep - 3:05 | |
| Avec grand plaisir | |
|