| ptit DUEL devant GT4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisith Vétéran
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : brive la gaillarde Date d'inscription : 23/04/2009
Personnage Spé: Equi / Heal Métiers: Calligraphie, Herbo Reroll: Caliope, Chasseteté, Darklisith, Efrai, Palafluch, Roglisith, Shacali, Whitelisith
| Sujet: ptit DUEL devant GT4 Ven 4 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: ptit DUEL devant GT4 Ven 4 Sep - 20:34 | |
| Et c'est mouaaaaaaaaaaaaa qui a gagnééééééééééééééééééééé ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai gagné contre un palouf !!!!!!!!!!!!!!!! Et deux fois en plusssssssssssssssss. Mais tout ça c'est grâce aux conseils démoniaques de Varang | |
|
| |
mamanyoul Jeune Soldat
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Calligraphie, Enchantement Reroll: Bébéyoul, Filante, Pleymø, Superlg, Tatayoul
| Sujet: Re: ptit DUEL devant GT4 Mar 8 Sep - 19:06 | |
| grrhhhh !!!! en spé tank faut dire !!! sa dps pas faut bien que je me trouve une excuse !!! | |
|
| |
Natsû Les Anciens de WoW
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 13/04/2009
Personnage Spé: Vindicte Métiers: Forge, Minage Reroll:
| Sujet: Re: ptit DUEL devant GT4 Mar 8 Sep - 19:30 | |
| ba démo quand le palouf n'a pas la bubule je trouve que tu peux gagner svt les paloufs! | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: ptit DUEL devant GT4 Mer 9 Sep - 1:09 | |
| Oué mais comme la plupart des paloufs ne savent que faire bubulle bah voila xD
Attention j'ai dis la plupart !! Pas tous ! | |
|
| |
Natsû Les Anciens de WoW
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 13/04/2009
Personnage Spé: Vindicte Métiers: Forge, Minage Reroll:
| Sujet: Re: ptit DUEL devant GT4 Mer 9 Sep - 2:06 | |
| mais jdis ça pour le fear c'est infect! et avec la bubule tchao le fear!
ouai et ne dénigre pas le spaloufs stp! hein! merci :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit DUEL devant GT4 Mer 9 Sep - 3:37 | |
| Je dénigre pas, je dis juste ce qui l'en est !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit DUEL devant GT4 | |
| |
|
| |
| ptit DUEL devant GT4 | |
|