Nörflam La Cøur des Miracles
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll:
| Sujet: [MACRO] Sam 1 Aoû - 13:03 | |
| SPE DEMONO (très utile en pvE et pvP)/cast Gardien de l'ombre /cast Renforcement démoniaque /use bijou 1 /use bijou 2 /cast Métamorphe Bon ba voilà, avec cette macro, votre adversaire va pas tout comprendre se quil se prend dans la tete. En pvE cette macro fait egalement tres mal : gros bonus DPS PEX/castsequence reset=/target Immolation, Malédiction d'agonie, Corruption Cette macro permet de regrouper les trois DoT degats sur une touche. Le resettarget permet de lancer toujours dans lordre les 3 DoT (sinon ils vont se lancer "aléatoirement" (jmets des "" car cest un tout petit peu plus compliqué en faite mais inutile ) DESTRU/castsequence reset=/target Malédiction funeste, Immolation, Corruption Lequivalent de la macro PEX en destru, donc pour mettre les DoT important pour le DPS PVE destru DOUBLE SPEDeplus pour les doubles spé, jsais pas comment vous faite, mais pour les demono, ya des sorts dependant des arbres, qui disparaissent quand vous changer de spé. Moi perso, jmets ces sorts en macro, comme ça ils disparaissent pas Voilà voili
Dernière édition par Nörflam le Jeu 29 Oct - 21:33, édité 1 fois | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: [MACRO] Sam 1 Aoû - 20:56 | |
| Merci Nono.
Je les essayerais, enfin je dis bien essayer car jusque là ça n'a jamais fonctionné !! | |
|