| Montures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsû Les Anciens de WoW
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 13/04/2009
Personnage Spé: Vindicte Métiers: Forge, Minage Reroll:
| Sujet: Montures Dim 26 Juil - 18:49 | |
| allez je vais la mettre sur le fofo parce que j'en ai chié pour l'avoir!!!! | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Montures Dim 26 Juil - 20:33 | |
| Je dis respect Monsieur !! Félicitation pour ta patience et ton courage car c'est loin d'être simple | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Montures Dim 26 Juil - 21:00 | |
| Wahouuuuu trop la classe ^^ Et gros GG !! | |
|
| |
Scythes Membre
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le sud... Date d'inscription : 17/07/2009
Personnage Spé: Impie Métiers: N/A Reroll:
| Sujet: Re: Montures Lun 27 Juil - 15:46 | |
| Je continue notre discussion de ce matin: t'aurais du up au lieu de farmer ce chat... Nan, sans rire, bien joué à toi! | |
|
| |
Natsû Les Anciens de WoW
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Montures Lun 27 Juil - 16:17 | |
| lol! non merci! il m'a fallut de la patience oui!! et puis j'ai up aujourd'hui! yahaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Montures Lun 27 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Montures Lun 27 Juil - 16:56 | |
| Hey !! Bravo Ti'Natsû !!! Bienvenue dans le Monde Merveilleux des 80 tout le temps en Zhero | |
|
| |
Natsû Les Anciens de WoW
| Sujet: Re: Montures Lun 27 Juil - 16:57 | |
| on se fait une hero en guilde ce soir?
Hier jsuis tombé sur de boulets encore sur une instance... Je veux que des gpes en guilde maintenant! lol | |
|
| |
Scythes Membre
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le sud... Date d'inscription : 17/07/2009
Personnage Spé: Impie Métiers: N/A Reroll:
| Sujet: Re: Montures Lun 27 Juil - 19:30 | |
| Techniquement, on a prévu UT avec Amé pour ce soir, on verra ça à ce moment là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montures | |
| |
|
| |
| Montures | |
|