| Le Temple Noir : Illidan | |
|
+5Näfindel Psychasténie Ghym Pyrtona Luciaferia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 7:39 | |
| Après 11h de raid, fait en deux fois, avec des strats assez complexe, beaucoup de wipe !! Mais des gens motivés et vraiment sympa Voici les screens de ces deux soirées inoubliables !!!!!!!!! ^^ Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 6h de raid La tribu se réunit à la pierre de tp. Et c'est partit, voila ce qui nous attend dès l'entrée ! Go pour le combat !! Bon j'ai loupé le premier boss en screen xD Du point de vue d'une morte, voila ce que ça donne. On continue sur de jolis combats. Notre cher Slack qui est resté derrière la porte au premier try. Du coup il nous a chanté de magnifique chanson sur le ts. Moment inoubliable. Et vous savez pourquoi ? Mes oreilles souffrent encore xD Ensuite... Comment dire... En attendant que la porte s'ouvre, nous avons picoler un petit coup. Vous pourrez remarquer le flou artistique alcoolique sur ce screen !! Notre cher Ylmig nous a fait profiter de son humour gnome (humour assez... pourri gnome) Encore des screens de combat, avec un boss également Et une superbe capuche que notre PsyPsy a gagné. GROS GG !! Le boss suivant ça a été une catastrophe !! Il nous a fait wipe je ne sais combien de fois. Alors pour se détendre, voici la danse des nains ! Et c'est encore Parøxys qui fait des conneries xD Donc je parlais d'un boss qui nous a bien cassé les pieds, bin le voila !! Bon... La preuve en image quoi xD Voila notre grand chef premier au kiki dps Huu... Oui il est censé être heal !! !! !! Alors il a respé pour la deuxième partit de BT ! GG à Pyrto aussi. En fait GG à tout le monde ! Deux petits screens pour vous montrer le décor, qui est vraiment sympa ^^ SM Party avec nos amies les succubes ! Non Scythes je ne parlerais pas des plans à trois ! Oups j'en ai trop dit xD Voila Succube Aille Un autre screen de combat. Tout ce zonage en même temps c'est vraiment sympa ! Après beaucoup trop de wipe sur le Conseil + de la fatigue, nous avons décidé d'arrêter et de continuer le lendemain. J'en profites moi pour visiter le reste !! Toc... Toc... Toc... Aller Illidan ouvre moi la porte, je suis toute seule. Non... Bon... Sniff !! Saloperie de porte Et voila fini pour la première nuit de raid, c'était génial, merci à tous. Je fais un deuxième post pour mettre la suite, histoire de bien faire la séparation ^^
Dernière édition par Luciaferia le Mer 8 Juil - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 9:23 | |
| Dans la nuit du mardi 7 au mercredi 8 5h de raid Deuxième soirée chez Illidan ^^ Enfin je vais pouvoir le rencontrer, ce grand monsieur Comme d'hab, on se retrouve à la pierre. En écoutant la stratégie, la petite tribu se fait un festin ! Bin quoi faut bien manger avant de se faire déchirer Bon app' all !! Ce combat nous aura cassé les pieds hier mais ce soir c'était niquel. Moi j'ai retenu une chose : malé sur la grosse et gros dps !! Non non comptait pas sur moi pour expliquer les strats pour la prochaine xD Ah si à un autre démo sans soucis, n'est ce pas Fata ^^ Champagne, on va enfin rencontrer Illidan Mais dépêches toi d'ouvrir cette porte ! Mais poussez-vous, moi d'abord ! OMG JE SUIS DEVANT ILLIDAN Illidan /saluer /kiss /married /censured Lucia et Illidan vécurent heureux et voila c'est fini. THE END Ah mince... ça c'était dans mon rêve xD Aller un dernier screen du Maître En attendant les explications de strats, la tribu se prépare ! On pourrait croire qu'on passe notre temps à manger mais c'est faux... ou pas ! Bon moi je fais le tour des gens pour prendre des screens Piouf j'en profites pour vous dire encore merci et gg à tous Oula une petite dispute de couple, des fois ça peut donner ça Et une fois de plus... :/ Pour le coup Ministeph, ton pet porte bien son nom xD Mais je ne suis pas rancunière !! Aller on ne se décourage pas et on remet ça Voila les copains d'Illidan qui nous ont donné un peu de mal quand même ! Haaaaaaaa voila THE moment de fou xD Aller viens par là Illidan que je te tank ! C'est bon cette fois c'est pas un rêve j'espère !! !! !! Perso c'est le moment que j'ai le plus aimé. Logique vous allez me dire ! C'est chaud chaud de se dire que si tu te loupes c'est tout le raid qui se loupe ! Mais bon c'était terrible ! Tanker le coeur d'Illidan En tous cas un énorme GG aux brocolis (les druides heals) et à la prêtresse pour les heals Je sais que ce n'était pas évident mais vous avez super bien maintenu ma vie, respect ! Hé Fata j'ai pris mon pied, c'est LE meilleur combat démoniaque qu'on puisse faire. Le prochain coup c'est pour toi WE ARE THE CHAMPION WE ARE THE CHAMPION OF THE BLACK TEMPLE Petit trip de démoniste Et pour marquer le coup : les screens de groupe Bon et bien c'est la fin... Un Haut Fait vraiment mérité. GG à tous ^^ Aller manque plus que la liste de tous les participants que je vais faire ^^ Esté est en train de nous préparer une vidéo de fou A vous de poser vos screens et vos commentaires...
Dernière édition par Luciaferia le Mer 8 Juil - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 10:38 | |
| Classement par ordre alphabétiqueAénis [Dream Team] Amely [Parøxys] Athanariel [Gaaïa] Bolosse [Parøxys] Chamyny [Mystra] Crisy [Grimmys] Darkiness [Maestria] Deallandar [Impera] Draconix [NO STRESS] Dradylon [Parøxys] Druidos [Red XII] DwenaraElfiona [Impera] Esteran [Parøxys] Fairbanks [Aube Ecarlate] GnomemageHanaelle [Les Dragons noîrs] Hirisse [NO STRESS] Incubus [Aube Ecarlate] Irîs [Les Gardiens de Dalaran] Irritael [Dream Team] Kyøkøå [Mystra] Lapucette [Impera] Lilylëska [Parøxys] Lincia [Aube Ecarlate] Luciaferia [Parøxys] Luounes [Héritage] Mamanyoul [Héritage] Melganis [Gaaïa] Ministeph [Red XII] Nacromia [Mystra] Näfindel [Parøxys] / Aaknar [Rush] Natsû [Parøxys] Nörflam [Parøxys] Oroshimu [Dream Team] Øveerdøøse [Parøxys] Paladinx [Parøxys] Peradine [The Way You Die] Psychasténie [Parøxys] Pyrtona [Parøxys] Sarralie [Mystra] Scythes [Parøxys] Sinawava [Impera] Vodkka [Les Gardiens de Dalaran] Ylmig [The Way You Die] Classement par guilde[Aube Ecarlate] FairbanksIncubus Lincia[Dream Team] AénisIrritaelOroshimu[Gaaïa] AthanarielMelganis[Grimmys] Crisy[Héritage] Luounes Mamanyoul [Impera] DeallandarElfionaLapucetteSinawava [Les Dragons noîrs] Hanaelle[Les Gardiens de Dalaran] IrîsVodkka[Maestria] Darkiness[Mystra] ChamynyKyøkøåNacromiaSarralie[NO STRESS] DraconixHirisse[Parøxys] AmelyBolosseDradylonEsteranLilylëskaLuciaferiaNäfindelNatsû NörflamØveerdøøse PaladinxPsychasténie PyrtonaScythes[Red XII] Druidos Ministeph[Rush] Aaknar [The Way You Die] PeradineYlmigJe suis sur que j'ai oublié des personnes et je m'en excuses d'avance, mais avec tous les changements c'est pas évident, donc j'ai noté les noms de mes screens, je regarderais tout à l'heure dans le calendrier également, mais si un nom vous reviens ou que vous avez ça sur vos screens, merci de me le dire.
Un remerciement spécial à Näfindel et Deallandar pour leurs explications sur ts !!
Merci à tous et à toutes pour votre implication, votre persévérance, votre patience et un BIG GG ^^ On refait des raids dès que vous voulez, moi jsuis dispo pour tout
Dernière édition par Luciaferia le Mer 8 Juil - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pyrtona Les Anciens de WoW
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : angers Date d'inscription : 09/05/2009
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 12:14 | |
| Aaaaah, je les vois pas tes screens T_T | |
|
| |
Ghym Afk
Personnage Spé: Tank Métiers: Alchime, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 12:56 | |
| Amely est chez nous?? Depuis quand? (c'est elle qui a forgé une partie du stuff en acier-titan que j'ai^^)
Supers screens en tout cas. Par contre j'suis pas prêts à me taper 11h de raid!! | |
|
| |
Psychasténie Les Gardiens de Dalaran
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2009
Personnage Spé: Feu / Givre Métiers: Couture, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 13:43 | |
| Je Vois Pas Les Screens Non Plus.. Mais Houraaaaaaaa Parooooo & Autres, on asuuure trooooooop ! (Bien que je sois partie avant le haut fait, maman que je suis dégoutéee ><) Menfin oui, ça reste inoubliable | |
|
| |
Näfindel Les Gardiens de Dalaran
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2009
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Herbo, Minage Reroll: Aaknar
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 17:11 | |
| GG a tous je vous aime même si vous m'avez rendu dingue. Parceque après a cause du stress je me suis tatoué Illidan sur la fesse. Et j'ai puisé dans ma réserve personnelle de tranquillisants pour espérer pouvoir dormir. PS : Pour info le rhum c'était la bouteille a gauche du Long John | |
|
| |
Nörflam La Cøur des Miracles
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll:
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 18:10 | |
| Mouhahahahaha
Näfindel sur TS maggggggnifique !
Vive nous mouhahaha | |
|
| |
Psychasténie Les Gardiens de Dalaran
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2009
Personnage Spé: Feu / Givre Métiers: Couture, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 20:19 | |
| MDR Näf xD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 20:31 | |
| Pyrto, Psycha, go vider votre cache xD - Ghym a écrit:
- Amely est chez nous?? Depuis quand? (c'est elle qui a forgé une partie du stuff en acier-titan que j'ai^^)
Supers screens en tout cas. Par contre j'suis pas prêts à me taper 11h de raid!! Bin depuis hier Et quelque jour avant elle avait mis son reroll chez nous. Voila. 11h de raid, s'il faut le refaire, je le referais ** Lucia partage ses petits cachets avec Näfindel ** Tiens ça ira mieux après ! Ton tatouage est vraiment splendide, je crois que je vais me faire le même | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 8 Juil - 20:57 | |
| Que de magnifiques moments !!!
Merci à vous tous qui êtes venu, ou passé, nous filé un coup de main ^^
Et BIG GG quoi merde !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Jeu 9 Juil - 5:26 | |
| Ptin chuis deg de pas avoir pu le faire, mais bon commencer le raid a 3h du mat c'est un peu chaud xD.
GG a vous tous!!!
Psypsy j'adore ta cagoule et ta robe, lucia je suis jaloux parce que t'as tanker Illidan!
PAROXYS POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Jeu 9 Juil - 6:00 | |
| Mais j'ai trop pensé à toi pendant le combat, jme disais : ah purée Fata serait trop content d'être là. Puis sérieux j'ai trop trop adoré, c'était moi la star, Illidan juste pour moi !! Mouahahahaaa. Et tu sais quoi... la prochaine fois c'est pour toi ^^
On essayera de monter un Temple Noir en aprèm pour Ghym et toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Jeu 9 Juil - 11:12 | |
| Sauf que cette fois je lead pas Illidan... C'est trop de pression en PU :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Jeu 9 Juil - 15:49 | |
| A force je connais la strat pour Illidan par coeur. Ou presque ! Mais pas le reste du raid xD
En tous cas tu as très bien bossé. | |
|
| |
Esteran Général
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Jeu 9 Juil - 16:02 | |
| Domage !! Tu le fais si bien Et promis la prochaine fois, je t'enregistre sur TS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Jeu 9 Juil - 16:29 | |
| C'est vrai que ça aurait été bien d'avoir le son, on aurait pu mettre la strat en mp3, ou encore en ajoutant des plans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Jeu 9 Juil - 20:33 | |
| tu pourra m'enregistrer su Vashj ca sera marrant aussi étant donné que c'est complexe :p (En espérant que cet enregistrement sera agrémenté d'un de mes légendaire kick^^) Sinon c'est pas con l'histoire du mp3, je m'enregistre, je vous l'envoie un jour avant, vous l'écoutez et le soir du raid on part tous avec la strat qui nous résonne dans les oreilles^^ A tenter | |
|
| |
Esteran Général
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Ven 10 Juil - 3:57 | |
| j'en connais un qui va se retrouver à faire toute les strats des instances et raids | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 15 Juil - 7:59 | |
| | |
|
| |
Shalïa Vétéran
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Mer 15 Juil - 16:14 | |
| Le destin s'acharne sur toi ma pov Lucia, vous n'êtes décidément pas fait l'un pour l'autre. Oublie donc cet Illidan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Sam 25 Juil - 0:42 | |
| Oh Choupinette est triste Mais t'en fais pas il est toujours en vie au temple noir et je suis sur qu'il t'attend avec impatience pour faire des trucs interdit au moins de 18 ans. (Attention ta démoniste risque de boiter jusqu'a la fin de ses jours vu sa taille^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Sam 25 Juil - 3:12 | |
| Il attendra longtemps car pour aller jusqu'à lui c'est la misère -_-
Hum... Oué... Euh... pauvre démo !!
xD | |
|
| |
Tetsunori Membre
Personnage Spé: Précision Métiers: Ingénierie, Minage Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Lun 3 Aoû - 13:12 | |
| Perso les raids BC sont plus beaux que ceux du roi... j'adooooooooooooooore en tous cas GG et j'espére que j'en ferais des comme sa | |
|
| |
Esteran Général
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan Lun 3 Aoû - 22:04 | |
| oui, je les trouve aussi plus prenant et plus interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temple Noir : Illidan | |
| |
|