Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PvP : Les fufus qui étourdissent... :/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PvP : Les fufus qui étourdissent... :/   PvP : Les fufus qui étourdissent... :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:40

un truc que je m'amusais a faire aussi avec un pote Démo. Le gangregarde c'est vrai qu'il était embétant pour les voleurs (a force de stunt). Quand je commençais le combat, le lançais "Distract" le truc pour détourner l'attention pendant environ 10sec, ça me laissais le temps pour taper mon poto, je le regardais de loin, lancer sa perception améliorée des fufu, je m'approchais, distract, "pas de l'ombre" et attendre que mon poto regagne vie pour réessayer d'autres trucs. Tiens faudrait que je me remettes un peu au pvp pour voir ce que ça donne maintenant.

Sinon avec ma chamy 74, avec un poto Paladin, on a fait un duel 30 min, lassé je me suis laissé mourir, j'avais plus de doigts à force de courir heal, poser totem, me laisser taper pour regen mana, me heal, éclair horion etc etc. En Pvp au 70 j'avoue que le chamy c'était moyen moyen, j'en ai été déçu. En healer en pvp, bah faudrait que les Ally fassent comme les H2, proteger les healers. Si on est protégé, j'avoue que c'est tip top terrible, mais bon en plusieurs années de Wow, j'ai été protégé que 3 fois en Bg. du coup j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
PvP : Les fufus qui étourdissent... :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: