|
| Template démologie leveling | |
| | Auteur | Message |
---|
Nörflam La Cøur des Miracles
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll:
| Sujet: Template démologie leveling Jeu 21 Mai - 17:02 | |
| Alors voici un template démologie pour le leveling. J'insiste sur le fait que ce n'est pas le meilleur template, que l'on est pas obligé de l'utiliser pour leveler! LEs meilleurs templates sont fait par les joueurs eux mêmes car ceux ci correspondent à leur style de jeu. Néanmoins celui ci peut vous guider. Le principe de jeu avec ce template est d'utiliser votre démon bleu pour attirer une cibles qui combattra avec le Bleu. Pendant ce temps vus posez des DoT sur l'ennemie que votre bleu combat, c'est à dire, des dégats sur le temps, grâce aux sort Corruption et Malédiction d'agonie, le reste du temps vous tirez à la baguette. Ce "cycle" consomme peu de mana et permet une progression rapide sans trop de pause récupération. En instence, comme les ennemies ont plus de vie et que vous ne devez pas attirer les ennemies (ce que fait le bleu), il est conseiller de jouer avec le démon Succube qui a un bon DPS (dégats) et attire peu les ennemis, quand à votre cycle, vous pouvez lui rajouter Immolation en DoT, et tirer des traits d'ombres à la place de tirer à la baguette. Si vous jouez avec un bon tank qui arrive à bien gardez les ennemies sur lui, vous pouvez utiliser l'AoE (degats sur une zone) suivante : Pluie de feu. Attention car ce sort est très puissant et mal utiliser, vos risquerez de voir tous les ennemis courir sur vous, et là, c'est le drâme! Enfin une fois le démon gangregarde obtenue, vous naurez plus besoin de changer entre bleu et Succube, puisque le grangegarde dispose du dps de la succube et des sorts qui permettent d'attirer les ennemies comme le bleu ( sort à désactiver donc en instence ; ) sauf si vous gérez assez bien, et dans ce cas là, vous pouvez en instance utilisez votre démon comme tank auxiliaire si jamais des soigneurs sont pris à partis, mais là, c'est un autre niveau, alors ne vous embétez pas avec ça ) Par ailleurs n'oubliez jamais d'utiliser le sort Pierre de Feu qui augmente énormément votre score de coup critique, et donc votre DPS. Avant je ne l'utilisez pas, mais quand j'ai commencé à l'utiliser mon DPS a monté en flèche! Voilà donc le template en question : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000020322030113501250313503105100000000000000000000000000 Je vous conseil de mettre vo spoints restant dans l'arbre destruction. Voilà! Have fun ! | |
| | | Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Template démologie leveling Jeu 21 Mai - 18:39 | |
| Le template Démonologie est plutôt intéressant pour leveling grâce aux bonus sur le démon qui devient presque invincible ^^ puis le plus en endurance pour nous (très appréciable en étant bas/moyen level). Pour ma part j'avais mis Brutalité démoniaque et Maître invocateur (pendant ma phase de leveling). A niveau plus élevé et quand on commence les instances difficiles et les raids trop casse pied, le diablotin est apprécié par son pacte de sang (bonus de vie), les points de vie supplémentaire peuvent parfois changer beaucoup, c'est là qu'il est intéressant de prendre le diablotin amélioré. Jusque là je n'en voyais pas l'utilité mais depuis peu je l'ai mis et c'est plutôt pratique ^^ Dans la phase de leveling avec le marcheur du vide, il y a un glyphe très intéressant qui permet d'augmenter de 20% son endurance Sinon Nörflam t'as du courage d'utiliser la baguette :lol!: parce que ça fait un combat vachement long :/ Moi je lui fous le démon sur la gueule, une malediction d'agonie, une corruption, une immolation, je l'incinère, et voila C'est vrai qu'on a toujours ce problème de regen :/ Mais après en gérant bien avec sa connexion et ses drains, avec un bon healer en instance ça passe tout seul sur des combats assez long Il y a aussi dans l'Affliction des petites choses intérassantes, comme la Malédiction d'agonie améliorée, la Corruption améliorée, le Siphon d'âme, mais ça aussi à voir plus tard. Sinon je rejoins Nörflam sur le fait que le meilleur template sera celui crée par sois-même, selon sa façon de jouer, mais ça on s'en rend compte avec le temps... Donc pas de panique pour le moment, vous serez amener à le modifier un peu plus tard. | |
| | | Nörflam La Cøur des Miracles
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll:
| Sujet: Re: Template démologie leveling Jeu 29 Oct - 21:31 | |
| Un petit up pour les démo. Je posterai dans la soirée mon arbre leveling avec son cycle dps, car chose assez étrange, je l'utilise toujours au level 77 et niveau dps instence, je suis très très souvent premier.
[EDIT]
Voilà donc ce template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=235000000000000000000000000020122330103501251013522135105200000000000000000000000
Avant tout pour le DPS ou la survbiliter, toujours utiliser cette macro : /cast Gardien de l'ombre /cast Renforcement démoniaque /use bijou 1 /use bijou 2 /cast Métamorphe
Pour le cycle DPS mono cible : Immolation, Malediction d'agonie, corruption, incinerer * X Ne oublier refresh DoT
A 30 % de la vie c'est incinérer, feu de l'âme, incinerer, feu de l'âme
Pour le multicible, balancer vos DoT + AoE, tout dépned de comment gére le tank.
Jinsiste sur l'utiliter de la macro, et aussi n'oublier pas la pierre de feu ou de sort.
Voilà, et dans toutes mes denriéres instences, à même niveau, j'ai pratiquement toujours était premiers DPS, donc ce template semble vraiment un compromit efficace entre PEX, PVP, PVE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Template démologie leveling | |
| |
| | | | Template démologie leveling | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |