| Mac et son écran transparent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Mac et son écran transparent ! Jeu 14 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Ghym Afk
Personnage Spé: Tank Métiers: Alchime, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Mac et son écran transparent ! Ven 15 Mai - 9:10 | |
| Waow ça c'est très fort! C'est pas demain la veille qu'on aura ça dans le commerce (et même si on l'a un jour, c'est Mac, ça sera très cher!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Mac et son écran transparent ! Ven 15 Mai - 13:43 | |
| Je trouve ça très fort aussi, je ne suis pas sur qu'avec un PC on puisse avoir un résultat aussi pertinent !! Y'a un type qui fait de la 3D et qui a imaginé le Mac du Futur, voilà ce que ça donnerait | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Mac et son écran transparent ! Lun 18 Mai - 13:50 | |
| Le mac futuriste est pas mal.
Par contre le mac avec écran transparent j'avais déjà vu ^^ Mais, pour être honnete, ca n'aurait aucune utilité :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mac et son écran transparent ! Lun 18 Mai - 19:01 | |
| La geekette te répondra : Tout ce qui est inutile est indispensable ^^ | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Mac et son écran transparent ! Lun 18 Mai - 21:20 | |
| - Luciaferia a écrit:
- La geekette te répondra : Tout ce qui est inutile est indispensable ^^
Oui, je suis bien geek aussi. Seul prob, suis pas fan du tout d'apple... deuxièmement la c'est de l'inutile qui ne m'attire pas lol. Mais je te rassure, j'aime beaucoup de choses inutiles XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mac et son écran transparent ! | |
| |
|
| |
| Mac et son écran transparent ! | |
|