Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animés

Aller en bas 
+4
Shalïa
Luciaferia
Natsû
Rushyna
8 participants
AuteurMessage
Rushyna
Vétéran
Vétéran
Rushyna


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Voyage à travers différents plans...
Date d'inscription : 26/04/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Minage / Ingénierie
Reroll: Izanami et Shirato

Animés Empty
MessageSujet: Animés   Animés Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:19

Bon, je n'ai pas vu de post particulier sur les animés récents Wink

Dernièrement, ceux que j'ai vu :

Mitchiko To Hatchin (une bonne surprise, animé vraiment sympa)
Citation :
Censé être sous haute surveillance, le pénitencier de Diamandra voit une de ses prisonnières, Michiko Malandro, tenter de s’évader. Profitant de la tempête qui fait rage à l’extérieur, cette dernière réussit l’impossible en échappant à ses poursuivants.
Dans une ville voisine vit Hana, une orpheline adoptée par un prêtre et sa famille. Ces derniers l’ont cependant accueilli chez eux uniquement pour obtenir de l’argent de la part de l’orphelinat. Ne recevant aucune forme d’amour, Hana se voit ainsi contrainte de s’occuper de toutes les tâches de la maison. En plus de ce dur labeur pour son jeune âge, cette dernière se fait constamment martyriser par les deux enfants du prêtre. Les jours passent et Hana n’attend qu’une chose : qu’un miracle se produise et qu’une personne l’emmène ailleurs.
Ce dernier ne tardera pas à arriver puisque Michiko enlève Hana sous les yeux de sa famille adoptive en prétendant être sa mère. Commence alors une échappée dynamique dans une ambiance des plus funky.

Toradora
Citation :
En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Asaika Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.

Kemeko Deluxe
Citation :
Adolescent sans histoire, Sanpeita vit avec le souvenir de son premier amour : une jeune fille qui, juste avant de quitter la ville, lui avait promis de devenir sa femme dans 10 ans. Alors qu’il sort d’un sommeil profond où il rêvait d’elle, un vaisseau spatial s’écrase sur sa maison. Sans avoir le temps de réagir, Sanpeita assiste dans sa chambre au combat opposant une mariée loufoque à plusieurs robots. N’en croyant pas ses yeux, il part précipitamment au lycée avec sa meilleure amie Izumi en pensant avoir tout imaginer. Cependant, la mariée répondant au nom de Kemeko fait brutalement irruption dans sa classe et se met à prétendre être sa femme. Cette dernière s’immisce ainsi totalement dans la vie de Sanpeita qui se voit contraint d’accepter sa présence. Dans une ambiance survoltée, il découvrira alors la véritable apparence de Kemeko et essaiera de trouver le lien entre les évènements présents et ceux qui datent d’il y a 10 ans.

Soul Eater (délirant au début, devient un peu plus sérieux par la suite)
Rushyna a écrit:
C'est tiré du manga "shounen" de Ookubo Atsushi et réalisé par le studio Bones.
Au moment où j'écris ce post, il y a 5 épisodes dispos. L'histoire est basée sur une école de Shinigami dont les élèves sont couplés d'une arme (humaine) Soul Eater. Le but de chacun des duos est de devenir un deathscythe après avoir récupéré 99 ames de démons et l'ame d'une sorcière.
Il y a 3 héros (présentés dans les 3 premiers épisodes). Autant dire qu'ils ne sont pas très doués et qu'ils ont de sacrés défauts qui n'aident pas Mais je n'en dirai pas plus , je vous laisse découvrir.
Coté graphisme, je trouve que cela colle très bien au rythme et à l'humour de la série. L'animation est bonne. Il y aurait 51 épisodes de prévus apparemment.

Casshern SINS (le héro ressemble à Seiyar Very Happy)
Citation :
Dans un futur lointain, les cyborgs et humains luttent pour survivre suite à la guerre qui a détruit le monde. C'est dans ce monde que se réveille un cyborg, Casshern, qui a perdu toute notion de son passé. Seul quelques flashs de sa vie antérieure lui reviennent. Il se retrouve alors à défendre les hommes contre de puissants robots qui règnent d'une main de fer sur le reste de l'humanité puisqu'il est le seul à avoir une puissance suffisante pour les contrer. Il n'aura qu'une seule hantise : découvrir qui il est et que cache son passé enfouit au plus profond de sa mémoire cybernétique ?

Code Geass (énorme cet animé de deux saisons, voir même culte lol. Un vrai bonheur, je le recommande vivement)
Citation :
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ?

Darker than Black (très très bon, je recommande également)
Citation :
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.


A suivre, j'en rajouterai lol...
Revenir en haut Aller en bas
Natsû
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW
Natsû


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Tarbes 65
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Spé: Vindicte
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:59

allez une ptite liste des animes que j'ai vraiment aimé:

- Fairy tail
- Xam'd lost memories
- genshiken
- sola
- seirei no moribito
- school rumble
- eyeshield 21
- claymore
- elfen lied
- fate stay night
- one piece
- naruto

je dois en oublier mais je reposterai! ^^

Et voici un site vraiment sympa avec des notes, des analyses sur les animes et magas:

http://www.anime-kun.net
Revenir en haut Aller en bas
Natsû
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW
Natsû


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Tarbes 65
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Spé: Vindicte
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:18

- Jyu Oh Sei
- GTO
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:24

Quoi... j'ai pas fait ma liste... OMG !!

Angel Sanctuary

Animés Dyn005_original_350_457_pjpeg_2537066_c2a4f60840a785f8f71518a99163b47a

Animés Angel2


Setsuna Mudô, seize ans, est follement amoureux de sa sœur Sara. À cause des règles sociales, il vit très mal cet amour interdit. Sa situation se complique quand interviennent deux démons, Kouraï et Arachnée, qui lui apprennent qu'il est la réincarnation de l'ange organique Alexiel, qui autrefois se dressa contre Dieu. Pendant ce temps Katan, un ange de très haut niveau, met la dernière touche à son projet de résurrection de Rochel, le frère d'Alexiel enfermé il y a bien longtemps par celle-ci après un combat acharné.


Un site très complet : http://www.angelsword.net/

Petite précision : la version papier reste beaucoup plus complète.



Death Note

Animés 770922deathnote001


Raito est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Raito teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Raito décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé « Kira ». Entre Raito et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.




Interlude

Animés Interlude


Le personnage principal est un lycéen qui connaît une existence insouciante au milieu de ses amis. Sa vie serait presque ennuyeuse sans son amie d’enfance, la tonitruante Tamaki, qui déborde d’énergie et lui en fait voir de toutes les couleurs. Le peu d’assiduité de la jeune fille en cours désespère les professeurs mais celle-ci n’en fait qu’à sa tête et fait fi des sermons qu’on lui prodigue, préférant profiter à fond de la vie avec ses copines et son « chéri », qui la suit bon gré mal gré.

Cependant un sentiment de malaise assaille notre jeune héros. En effet, il fait régulièrement de mauvais rêves, où il voit entre autres Tamaki mourir dans ses bras. La répétition de ces cauchemars l’intrigue, d’autant plus que d’autres événements viennent le perturber : tout d’abord à l’école, où il n’a aucun souvenir de l’arrivée, la semaine précédente, de la jeune doctoresse Saegusa, contrairement à ses autres camarades qui s’en souviennent, alors que lui est persuadé que la doctoresse qui était venue était une femme âgée. Ensuite, sur le quai de la gare, aux heures de pointes, il se retrouve plongé un bref moment dans un monde parallèle, dans la même gare mais sans plus personne, si ce n’est une jeune fille qu’il aperçoit de l’autre côté de la voie. L’instant d’après, la jeune fille a disparu et les gens réapparu. A croire qu’il est sujet à des hallucinations. Enfin, il assiste en catimini avec Tamaki à une séance oùSaegusa ausculte une élève. La consultation relève plus du fantastique que de la médecine moderne. Là, il ne sait plus quoi penser et se demande s’il n’a pas tendance à dormir debout, suite à ses mauvais rêves où il voit également apparaître Saegusa. La séance n’a pas perturbé Tamaki en revanche : en ville le bruit court que des ombres se détacheraient de leur propriétaire et viendraient hanter les quartiers. Pour elle, la doctoresse serait une exterminatrice de démons et serait là pour les exorciser.

Le soir même, Tamaki décide d’entraîner tout le monde dans un karaoke et de sécher par la même occasion un rendez-vous avec son professeur principal. La petite fête improvisée se déroule sans encombre mais sur le chemin du retour, le groupe tombe sur une ombre qui se déplace toute seule dans la rue. Ils décident de la pourchasser.




Elfen Lied

Animés Elfen-lied


Les diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kôta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kôta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kôta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.

Petit lien : http://www.elfenlied.fr/
Avec un générique vraiment très joli ^^




Blood +

Animés 715239259202


L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda, de nos jours (En septembre 2005 selon l'histoire). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Or, un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, venu de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.

Les chiroptères sont des créatures hybrides en forme de chauve-souris géante humanoïde, d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Dans le film Blood: The Last Vampire, Saya note que le seul moyen de les combattre est d'utiliser une arme tranchante efficace causant un saignement abondant. Ce point est modifié dans l'anime pour imposer la capacité du sang de Saya à les tuer, bien que la décapitation semble également fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Natsû
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW
Natsû


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Tarbes 65
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Spé: Vindicte
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:52

je vais essayer blood + il a l'air sympa!

Je conseille Lovely complex qui est très très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:43

Blood + est sympa effectivement, bon style graphique en +, l'histoire générale est superbe.

Mais pendant le manga tu as des morceaux "trop" longs, d'autres "trop" rapide. Mais dans l'ensemble ça reste très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:12

La vache je suis un vieux de la vielle moi lol

Mon dernier animé est blood mais ca remonte à un bail. Y avait aussi Gunm et les Vampiress Princess Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Näfindel
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran
Näfindel


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Herbo, Minage
Reroll: Aaknar

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:21

Moi j'adore Gantz mais plus en bouquin qu'en animé, c'est bien sanglant moi j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsû
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW
Natsû


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Tarbes 65
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Spé: Vindicte
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:17

je déteste Bleach... mais les gouts et les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:39

Pour Blood+ exactement du même avis que Lucia.

Mes 2 préférés sont Death Notes, ultra puissant rien à dire en plus ^^, et Elfeen Lied qui je trouve est un très beau manga, aussi ben sur l'histoire que sur le style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsû
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW
Natsû


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Tarbes 65
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Spé: Vindicte
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:25

Si qq1 a vu un anime sorti en 2009 intéressant je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Kurita
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Kurita


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/04/2009

Personnage
Spé: Heal / CAC
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll:

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:23

Ouais, Eyeshield 21 ça déchire!^^

Sinon, j'aime bien one piece, shaman king, elfen lied, ...

Mais mon préfèré reste Hellsing (les OAV car la première série d'anime est juste trop naze...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyomi
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW
Nyomi


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:05

@ Natsû
Letter Bee et Fairy Tail ont commencé à sortir en anime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés Empty
MessageSujet: Re: Animés   Animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits dessins-animés
» Series en dessins animés sur geek =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir :: Discussions générales-
Sauter vers: