Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature War Spé défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Seratorn
Invité




Candidature War Spé défense Empty
MessageSujet: Candidature War Spé défense   Candidature War Spé défense Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:43

Salut à tous,

Ben en fait...je passais par là et j'ai vu de la lumière...

Mon nom est Seratorn ou Sera pour les intimes.
Suite au décès de mes parents (sauvagements assassinés par un par un aveugle qui tenait un arc), ma soeur et moi avons été adoptée lorsque je n'avais que 3 ans.
Ma nature m'ayant portée vers la violence, mon père d'adoption m'a conseillé la voie du guerrier.
Pourtant, meme si j'ai toujours porté les armes, je me suis doucement orienté vers la protection de ma soeur, plus fragile et mon bouclier est rapidement devenu mon meilleur allié au combat.

Ma fiche:

Nom: Maxime
Ville: Bruxelles
Age: 29
Sexe: M

En jeu:

Nom: Seratorn (soeur de Seralia la chasseresse)
Guerrière spé déf.

Mon boulot?

Ben je passe mes journées à écrire des dictons sur des petits papiers de riz et ensuite je les cachent dans des biscuits!
(donc si un jour qqun retrouve une liste de course à la place d'un dicton, vous affolez pas, c'est la mienne et merci de me la rendre, je need ^^).

Plus sérieusement, je suis commercial pour une société de Sécurité très connue en Europe (chut chut, pas de marques).

Après deux arrêts d'un an (j'ai commencé à la beta), voila que je m'y remet et je suis à le recherche d'une guilde.
J'aime les ambiances détendues et l'humour et je suis vraiment pas prise de tête.

Si vous avez une petite place pour une wawa spé def prête à prendre chèr en instance, faites appel à moi




Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Candidature War Spé défense Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé défense   Candidature War Spé défense Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:41

Salutation Noble Guerrier, et merci pour ton attrait de la lumière du quartier Wink

Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que la Guilde a subit une soudaine scission.

Bien que la plupart des membres s'étant répartis dans plusieurs Guildes gardent contact, il m'est important de te préciser qu'à l'heure actuelle la Guilde Parøxys est... en attente de renaissance. Maintenant, si tu es d'accord pour être le Premier des Elus pour cette renaissance, ce sera avec plaisir Very Happy

Maintenant, le fait que tu puisse prendre cher en instance ne me fais pas peur, loin de là !!
Etant Druide Heal, bien souvent je m'ennuie... Donc ça me fera de l'animation !! :p

Sortie de ça, j'aime beaucoup ton apply.

Si tout ce que je t'ai dis ne te rebute pas, alors n'hésite pas à me contacter IG Wink

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War Spé défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: