| P'tite dédicasse à Bülle :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: P'tite dédicasse à Bülle :) Mar 25 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: P'tite dédicasse à Bülle :) Mer 26 Mai - 4:47 | |
| Terrible Sis J'avoue, j'adore Tryo, je n'y ai même pas pensé lool^^ | |
|
| |
Poowa Vétéran
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Nord Pas-de-calais Date d'inscription : 07/03/2010
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: P'tite dédicasse à Bülle :) Mer 26 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Arnadus Jeune Soldat
Personnage Spé: DPS / Tank Métiers: Minage, Herbo Reroll: Chus, Druidrus, Panamera
| Sujet: Re: P'tite dédicasse à Bülle :) Mer 26 Mai - 17:48 | |
| sis et moi avons entendu cette chanson grace a notre prof de dessin qui l'as mis pendant les cours
Je tiens à préciser que sis a eu de l'imagination il a réaliser un dessin sur la chanson qui lui a valut un TB | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: P'tite dédicasse à Bülle :) Mer 26 Mai - 20:09 | |
| héhé 10/10 =D | |
|
| |
Bülle Membre
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Belgique Ath Date d'inscription : 19/01/2010
Personnage Spé: Heal Métiers: N/A Reroll: Dèlfia, Màbelle
| Sujet: Re: P'tite dédicasse à Bülle :) Mer 26 Mai - 21:02 | |
| hoooooooooooo OUI!!!! Gg J'aime les bulles | |
|
| |
Sis Membre
| Sujet: Re: P'tite dédicasse à Bülle :) Mer 26 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite dédicasse à Bülle :) | |
| |
|
| |
| P'tite dédicasse à Bülle :) | |
|