Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'indispensable II

AuteurMessage
Barotz
Membre
Membre

Masculin

L'indispensable II Empty
MessageSujet: L'indispensable II   L'indispensable II Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:15

Bonjour tout le monde !
Je poste ici un sujet pour vous faire connaître un add-on super : TriviaBot French
En fait c'est un programme qui permet de lancer une série de plusieurs questions sur le jeu (zones, instances, citations de boss, sorts, classes etc).
Par exemple :
[TB] [Barotz] : Question 1 : [Sorts et capacités] Quelle classe est capable d'utiliser le sort Téléportation : Hurlevent ?
[Uldy] : J'sais pas !
[TB] [Barotz] : Encore 10 secondes !
[Barotz] : mage
[TB] [Barotz] : La réponse était bien "mage", trouvée par Barotz en 11,36 secondes ! Nouveau record pour cette partie !
................
[TB] [Barotz] : Question 5 : [Citations] Liés par les os !
[Uldy] : Ah je sais purée !
[Barotz] : Garga
[TB] [Barotz] : Encore 10 secondes !
[Barotz] : Gargameolle
[TB] [Barotz] : Personne n'a répondu à cette question. La réponse était "Gargamoelle (citadelle de la couronne de glace)".
[TB] [Barotz] : Scores actuels :
[TB] [Barotz] : Barotz 3 points
[TB] [Barotz] : Uldy 1 point
[TB] [Barotz] : Meilleur record pour cette partie : 3,58 secondes par Uldy. Meilleure suite de réponses : Barotz avec 2 réponses consécutives
Etc

Voilà, après c'est juste un aperçu des questions, si vous voulez plus de précisions faut voir IG Smile

PS : J't'ai pris toi Uldy car la première question était sur les mages et t'étais pas capable de répondre Bim
Revenir en haut Aller en bas

L'indispensable II
Page 1 sur 1