|
|
| Forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Forum Dim 2 Mai - 16:07 | |
| Voili voilou, j'ai créé un petit forum explicatif sur les hunts. J'ai pris quelques infos du forum de guilde afin de les mettre sur ce forum.
Au cas où c'est www.chasseurinfo.forumpro.eu | |
| | | Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Forum Lun 3 Mai - 3:45 | |
| Sympathique forum ^^ Joli en plus ! Je me suis inscrite avec le pseudo de ma hunt : Lunaël | |
| | | Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Forum Lun 3 Mai - 18:59 | |
| | |
| | | Sis Membre
| Sujet: Re: Forum Lun 3 Mai - 19:01 | |
| Ah bon ? Je ne te vois pas dans " Membres " | |
| | | Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Forum Lun 3 Mai - 19:51 | |
| Et bien ça disait que tu devais activer le compte avant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
| | | | Forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|