Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A mon tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:06

Même si je pense que les personnes concernées par ce post se souviendront de moi, je vais quand même commencer par nous remettre dans le contexte, deux mois en arrière: un petit con, moi-même pour les intimes, vient faire irruption dans la vie IG de plusieurs membres, à coup d'events, de petits coups de mains et de blagues foireuse, le tout sous le ton joyeusement sucré de quelques bières de trop (aussi bien IRL qu'IG d'ailleurs). Mais seulement voila: j'ai réussit l'exploit de la double-boulette en simultané, à savoir, de réussir à foutre la merde IG et sur le fofo simultanément ! En effet, j'ai malencontreusement coupé la parole à la GM lors d'un débrief de raid, entrainant une confusion certaine entre plusieurs membres de votre guilde et moi-même, et ce alors même que je venais de taunt Torox (c'est bien ça ?) sur le fofo Shocked Alors évidemment, le climat étant déjà tendu suite à notre altercation lors du raid du soir, quand (Niblet entre autres) a vu mon post sur le topic de Torox, ça a pété, et dans les deux camps Neutral

Enfin bref, je ne chercherai plus à me justifier de mes actes passés mais simplement à enterrer la hache de guerre : tout ce temps pour venir m'excuser, ça fait beaucoup (mais ne vaut-il mieux pas trop tard que jamais ?) et ce étant surtout donné du fait que ma vie IRL va de conflits en conflits, aussi bien avec mes proches qu'avec les services d'aide sociale de l'état (sans trop vous en révéler, vous aurez peut-être (surement pas...) constaté que je ne suis plus tellement souvent co sur wow...) et que j'avais donc d'autres soucis dans le crâne pour me préoccuper de celui-ci Embarassed Seulement voila, je reviens d'un petit break de deux semaines plutôt mouvementées histoire de m'aérer les esprits (à Londres Neutral ...) et j'ai pas fait que m'enivrer dans le seul bar que j'ai trouvé où ils passaient du Dike Rivers, j'en ai aussi profité pour faire le point sur la globalité de mes conflits, le votre en faisant partie, et ai démocratiquement pris avec moi-même la saine décision de revenir m'excuser au près de vous, ce que je viens faire maintenant. J'espère que vous accepterez ces excuses publiques (et tardives, je vous l'accorde), dans tous les cas, que vous les acceptiez ou pas, mes excuses je vous les fais et ça m'ôtera déjà ça.

Alors oui, à Niblet, Lucia, Esté et à tous les autres membres à qui j'ai pu causer du tort, Torox en tête, je vous présente mes plus sincères excuses.


De la part d'un paladin spé kangooroo, alcoolique anonyme et consommateur régulier de cannabis, futur junky si la vie continue à lui sourire mais toujours présent à la gaypride.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:13

Coucou Alci,

Un énervement général, personne pour arrêter les choses donc ça continuait de plus belle, bref c'était stupide de la part de tout le monde.

Excuses acceptées pour ma part et j'suis contente d'avoir de tes nouvelles.

Je t'embrasse,

Lucia, une démo spé connexion, alcoolique non-anonyme, écumeuse de la taverne de IF, toussa toussa ><
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:45

Hello Lucia,

Je suis soulagé que tu aies accepté d'enterrer la hache de guerre un paladin connexiophobe de mon genre Embarassed , et j'espère que les autres membres y parviendront également Embarassed

Bises, je dois m'en aller bosser (oui oui, j'ai trouvé un boulot d'assistant d'épicerie de village, payé 15fr (10€) de l'heure, la joie, d'autant que l'épicière me laisse fumer mes clopes dans l'arrière-boutique Wink ) 5h d'étiquettage, de rangements, de nettoyage, de compta et de fumette entre trois clients m'attendent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garolol : La chute de la tour de Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Défouloir :: Discussions générales-
Sauter vers: