Sujet: Re: Video pour les plus agés ! Lun 22 Mar - 13:43
Haaaaaaaaaaaa j'ai envie de pleurer Quelle époque splendide ! Merci Noddle
J'suis super fan de la chanson des Castafiores.
Où sont passés mes héros A bord de leurs grands vaisseaux Ont-ils traversé tout l'univers Ont-ils vaincu les forces du mal De l'enfer
Superhéros A des millions d'années-lumière Superhéros Dans l'espace rempli de mystère Superhéros Superhéros Vers de nouvelles aventures Et je reste seul face à mon futur
Je voulais être un robot Pouvoir m'envoler plus haut dans le ciel Comme des oiseaux Etre plus fort et plus beau Défendre la liberté de ce monde Où tout tombe à l'eau
Superhéros Je sais qu'ils ne reviendront pas Superhéros Sont-ils partis sans moi Superhéros Car aujourd'hui je me sens seul Et je sais qu'au fond de moi je reste fan
Je ne veux pas devenir vieux Il faut grandir maintenant Ton âge tu es déjà très décalé Je veux revoir RécréA2 Te fatigue pas y'a bien longtemps que l'émission s'est arrêtée Je veux rester un ado Oui mais l'adolescence ça fait vingt ans que tu l'as quittée Comment retrouver mes héros Si t'as de l'argent à perdre tu peux t'acheter les DVD
Où sont passés mes héros Sont-ils victimes d'un complot Ont-ils eu la force enfin d'être heureux Où sont passés mes héros Dans l'espace sidéral Ont-ils eu la force de rester toujours victorieux
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009