Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Cycle DPS pour Hunt - Démoniste - War - Druide Dim 21 Mar - 10:48 | |
| Niblet m'a conseillé un addon très pratique mais qui ne fonctionne qu'avec les hunt, démonistes, war. C'est Spell Flash. L'addon vous dit le cycle DPS que vous devez effectuer par une petite lumière sur le sort.
Dernière édition par Sis le Jeu 10 Juin - 18:48, édité 1 fois | |
|
Sombrume Jeune Soldat
Personnage Spé: Sang Métiers: Enchantement, Minage Reroll: Dianea, Loucian
| Sujet: Re: Cycle DPS pour Hunt - Démoniste - War - Druide Jeu 25 Mar - 21:38 | |
| Je l'est télécharger mais pas encore essayer j'attend que la ligne sois réparée et je le teste | |
|
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Cycle DPS pour Hunt - Démoniste - War - Druide Ven 26 Mar - 15:50 | |
| Ca marche juste super bien, conassqnt déjà cet addin. Un conseil cependant: pensez a le mettre a jour régulièrement, car des modifs de cycles peuvent être faites, suite a une maj de template de votre classe, lors du déploiement d'un nouveau patch de version sous wow. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle DPS pour Hunt - Démoniste - War - Druide | |
| |
|