Lustyon Général
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer
| Sujet: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Jeu 18 Mar - 2:52 | |
| Que j'apprécie ce genre de merdes... Pour la petite histoire, j'ai demandé le transfert de mon druide sur Uldaman pour des raisons qui me sont propres en décembre 2009, puis, suite à des soucis de latence, il était convenu qu'ils me le transfèrent de nouveau sur Garona, puis me le reramènent sur Uldaman, ce qui était sensé résoudre le problème. Le truc, c'est que quand il a fallu le ramener sur Uldaman, la joyeuse bande de guignols du service technique m'avaient demandé de payer à nouveau, ce que j'avais bien entendu refusé en disant que c'était eux qui avaient merdé et que je m'étais au final retrouvé à payer un transfert Garona --> Uldaman pour rien, vu que j'étais revenu à la case départ. Voilà maintenant que je reçois cet email m'annonçant que le transfert se fera gracieusement, chose que j'apprécie fortement, du moins que j'aurais apprécié il y a 4 mois, quand ils étaient sensés le faire, et pas maintenant. Notez quand même que 1 ligne en-dessous, on m'annonce que ma carte ne sera pas débitée avant la fin de l'opération, ce que j'apprécie aussi, étant donné que d'une, je ne l'ai pas demandé, et de deux, on me dit que ça sera gratuit -_- ... Bref, ce sont de belles lumières chez Blizzard, mais je ne compte pas me laisser faire... | |
|
Lustyon Général
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer
| Sujet: Re: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Mar 13 Avr - 7:55 | |
| Email similaire reçu ce matin, personnage transféré en fin de journée, j'en ai ras le cul de leur incompétence...
Je vais faire une pause de WoW, ça me gave toutes ces histoires, franchement. | |
|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Mar 13 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Lexodar Membre
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll: Volcanø
| Sujet: Re: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... Lun 26 Avr - 18:28 | |
| Lol ils nous prennent pour des C** car : Lignes 5 du mail : " Cette opération peut-prendre jusqu'à cinq ( 5 )......" <--- pourquoi écrire le chiffre quoi on n'est pas des ANALPHABÈTES quoi mince !!! ( je fais semblant d'être en colère !! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huu ??? Des comiques chez Blibli décidément... | |
| |
|